Pétition Pour dod Source


bandit59

Messages recommandés

Salut comme vous le savez HL² is back , vous connaissez tous les différentes versions vendu en boites bah ouais vu qui en a pas beaucoup de différentes seulement ces version ne comporte pas dodsource seul moyen de l'obtenir est l'achat par steam, sauf que certaine personne ne peuvent effectué cette achat via steam je pense au petit gamin qui se paie leur avec leur argent de poche ou encor ceux qui ne possède pas de carte bancaire c'est pour cela que nous avons mis en place une pétition que vous pouvez signer afin que valve sorte une version boite du pack argent ====>>

www.petition-dod.tk

Merci a vous de signer les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est quand même abuser de ne pas proposer DOD:S sur un support autre que Steam...

Que les versions dvd soient plus chers c'est normal vu qu'il y a des intermédiaires supplémentaires (Vivendi, plus la galette...) mais qu'ils proposent des versions différentes c'est abuser...Ca ne m'étonnerait pas que Steam ait fait ça pour "carotte" Valve avec qui il se chammaille ces temps ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une pétition à la con, déjà avant de te lancer la dedans envoie un mail à Activision pour leur demander si il compte sortir DOD Source en version boite, parce que si le jeu n'est pas sorti avec HL² et CS:S c'est que c'est eux et non Vivendi qui ont les droits de distribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis de toute façon, il est en court de developpement, alors je vois encore moins l'interêt vu qu'on ne sait même pas pour l'instant quelle distribution est prevue.

Messieurs, suite à un trop grand nombre de pétition inutile pour tout et n'importe quoi, signez cette pétition contre les pétition... Veuillez agréer... etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lisez mon post p***** j'ai tout bien expliqué pourquoi DOD ne sera JAMAIS distribué par Vivendi !!!!!!!!!

http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Contenu-des-packages-Half-Life-2-DOD-S-est-UNIQUEMENT-SUR-STEAM--sujet-728-1.htm

Day of Defeat : Source NE SERA PAS dans la version Boite collector ni dispo en telechargement gratuit pour ceux ayant acheté la boite de base.

Pour une seul bonne raison Vivendi Universal Games n' a pas les droits sur DOD et donc ne peut pas le distribuer.

C'est Activision l'éditeur de DOD,Neanmoins il est probable qu'Activision distribue DOD:S en stand alone.

Si ca vous amuse de faire une petition alors contacter directement Activision et non VUG, ca aura plus de chance d'aboutir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14088,0,1][nom]bandit59 a écrit[/nom]Salut comme vous le savez HL² is back , vous connaissez tous les différentes versions vendu en boites bah ouais vu qui en a pas beaucoup de différentes seulement ces version ne comporte pas dodsource seul moyen de l'obtenir est l'achat par steam, sauf que certaine personne ne peuvent effectué cette achat via steam je pense au petit gamin qui se paie leur avec leur argent de poche ou encor ceux qui ne possède pas de carte bancaire c'est pour cela que nous avons mis en place une pétition que vous pouvez signer afin que valve sorte une version boite du pack argent ====>>

www.petition-dod.tk

Merci a vous de signer les amis :)

[/citation]

[:lowskill:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est pas meme pas fini d'etre développé, on a aucun screen, aucune info sur le portage et vous gueulez déjà..

Sans rigoler.. vous êtes cons ou vous le faites exprès... Faites vous soigner un peu.. De toute manière vous êtes assez débile pour acheter un truc qui est meme pas sortis et donc vous avez aucune info..

Essayez de vous lancer dans des actions utiles au lieu de faire vos petits trou du cul de base mal éduqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14305,0,17][nom]Lowskill a écrit[/nom]Le jeu est pas meme pas fini d'etre développé, on a aucun screen, aucune info sur le portage et vous gueulez déjà..

Sans rigoler.. vous êtes cons ou vous le faites exprès... Faites vous soigner un peu.. De toute manière vous êtes assez débile pour acheter un truc qui est meme pas sortis et donc vous avez aucune info..

Essayez de vous lancer dans des actions utiles au lieu de faire vos petits trou du cul de base mal éduqué.

[/citation]

[:lowskill:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.