Bloquer à Itinéraire Kanal 3


Invité

Messages recommandés

Hello,

Moi je suis bloqué à Itineraire Kanal 3. Je suis dans une salle, ou je suis venu du plafond, avec plein de tonneau dedans qui ont explosé, et des robots qui découpent.

En dessous y a un puit, mais je sais pas comment faire pour aller plus loin.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout chercher un peu. Le jeu n'est pas excessivement long alors si en plus on demande les soluces :)

Je vien de finir la partie en Hydroglisseur, c'est sympa. Et la je vien de découvrir tout plein de nouveaux zombis qui m'ont fait sursauter :)

Mais sinon en effet apres avoir fait sauter les tonneau il y a une passerelle tu arrive dans une salle séparée en 2 par un Grand grillage. dans la salle ou tu entre plus bas il y a plein de tuyau avec une valve permettant de monter le niveau d'eau :) ensuite ben je te laisse un peu chercher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous ,

moi je suis bloquer a ravenholm apres etre redescendu des toits pris l'assenceur en fer et traverser le petit endroit ou il y a 1 planche pour passer o dessus la grille . 'jai tuer tout le monde , prit tout , le pendu se balance toujours , il y a ossi l'espece de tirolienne la .

JE ne sais pas ou allez , jvois bien une echelle mais je ne peux y acceder .

One WORD , One time : HELP ME please :)

Bonne journée tous

[#ff1c00]RMI STYLE[/#ff1c00]

Teniak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11878,0,7][nom]CrazyOrk a écrit[/nom]Teniak dans ravenholm tu a deja dépassé le mec ki est pendu au grillage et qui est grillagé??? car je vien d'arriver a l'eglise de raven, mais je voit pas exactement ou tu est :)

Donc donne moi un peu plus d'information que je te dise quoi :)

[/citation]

Euh oui il me semble , chui sur une place en quelques sorte :?

Tu peux monter sur le toit et faire la moitié de la place . il ya a une chaise sur un toit rouge (tole)

EUh jespere que tu vois ou je suis , o milieu de l'endroit , il y a la machine à lame qui tranche les zombie la .

Voila je suis la :)

RMI STYLE

TEniak

PS: Désolé de poster ici mais ca m'ennuyait de poster une autre tread rien ke pour ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je me doutais un peu qu'il fallait faire monter le niveau d'eau mais je ne trouvais pas la valve ^^

Donc il ne faut pas descendre pour aller dans la salle de gauchen, mais aller à la salle de droite, descendre dans l'eau et activer la valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11892,0,8][nom]link93300 a écrit[/nom]je vois ou tu es alors monte sur le gros tuyo en haut et tu va passer un conduit tu active la valve et le niveau d'eau va monté et puis voila

[/citation]

Donc il faut aller dans le conduit, sur le gros tuyau. Mais j'arrive pas à sauter dessus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire une description précise afin de conforté ma compréhension.

Je suis dans une salle d'ou je suis rentré par le plafond. Il y avait plein de tonneau que j'ai fais exploser.

Je monte suis l'échelle et ensuite sur le gros tuyau. Je vais au bout du tuyau, je me penche pour passer et je vais dans la salle séparée en deux par une énorme grille. Ici je descend dans l'eau afin de trouver la valve.

Ensuite je retourne dans la salle par laquelle je suis arrivée, j'utilise les tuyaux afin de monter dans le conduit qui mène à la deuxième salle, qui me permet avec l'eau en haut d'acceder au petit escalier magique pour la suite du parcourt.

C'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors :

Je vais essayer de faire une description précise afin de conforté ma compréhension.

Je suis dans une salle d'ou je suis rentré par le plafond. Il y avait plein de tonneau que j'ai fais exploser.

Je monte suis l'échelle et ensuite sur le gros tuyau. Je vais au bout du tuyau, je me penche pour passer et je vais dans la salle séparée en deux par une énorme grille. Ici je descend dans l'eau afin de trouver la valve.

Ensuite je retourne dans la salle par laquelle je suis arrivée,

Jusque la oui (la salle ou tu est arrivé c'est celle ou les robot lame t'on attaqué)

dans cette salle apres avoir monté le niveau d'eau (dans la piece a coté) du descend passe par le grand tuyau et tu te retrouve de l'autre coté du grillage:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK cool, merci pour cette réponse.

Donc je fais monter le niveau d'eau via la deuxième salle, et revient dans la première(la ou les robots lame m'ont attaqués) pour aller dans la deuxième salle.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11907,0,12][nom]CrazyOrk a écrit[/nom]oui il me semble voir ou tu est :) Donc pres de la machine qui hache :) il y a des caisse pour monter sur le toit ensuite fo trouver des planche mais fo traverser la place en passant par les toits

[/citation]

euh je ne pense pas que tu vois ... enfait le debut , juste apres un chargement , des zombies balancent des bidons explosable des toits , et donc il y a un pendu acrroché o portik , une grande poulie avec une sorte de tirolienne ..

Je trouve pas dediou aidez moi :)

Merci davance

< impos a dit >OK cool, merci pour cette réponse.

Donc je fais monter le niveau d'eau via la deuxième salle, et revient dans la première(la ou les robots lame m'ont attaqués) pour aller dans la deuxième salle.

Merci

Vi il faut que tu descende lechelle de la premiere salle une fois que la valve a monter le niveau d"eau et tu plonge et hop deuxieme salle , ensuite tu plonges ds la nouvelle pour eclater grille o fond de leau afin de faire remonter des caisses :)

[#ff1c00]RMI STYLE[/#ff1c00]

Teniak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.