Half-Life 2 double déception


PoisBen

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila, Mercredi 17 novembre 2004, j'achète half-Life 2 Retail Version; je l'installe : 1ere déception (je m'y attendais)

Pas de half-Life Source !!

Comment puis je me le procurer ?

Ensuite, comme j'ai quatre ordinateurs et que jouer en résau local me ferais le plus grand plaisir, j'installe le jeu sur un deuxième poste avec un autre compte Steam, problème, la clés d'activation est déjà utilisée sous le premier compte Steam.

Comment puis-je jouer à Half-Life 2 sur 2 PC (donc 2 compte Steam) avec 1 seule clés ? Ou en trouver une autre pas trop chère si possible ?

A part ça, le jeu est vraiment formidable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13203,0,1][nom]PoisBen a écrit[/nom]Bonjour a tous

Voila, Mercredi 17 novembre 2004, j'achète half-Life 2 Retail Version; je l'installe : 1ere déception (je m'y attendais)

Pas de half-Life Source !!

Comment puis je me le procurer ?

Ensuite, comme j'ai quatre ordinateurs et que jouer en résau local me ferais le plus grand plaisir, j'installe le jeu sur un deuxième poste avec un autre compte Steam, problème, la clés d'activation est déjà utilisée sous le premier compte Steam.

Comment puis-je jouer à Half-Life 2 sur 2 PC (donc 2 compte Steam) avec 1 seule clés ? Ou en trouver une autre pas trop chère si possible ?

A part ça, le jeu est vraiment formidable

[/citation]

Sa on le savait tous hein...

Pour l'avoir, suffisait d'acheter le pack silver ou gold

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si tu demarre sur tes 4 pc steam en mode offline avec le meme compte steam (celui où tu as HL2 ) tu pourras quand meme jouer a CS S en reseau local (moi c est ce que je fais avec tous mes jeux steam car ja i2 pc en LAN).Mais UNIQUEMENT en mode OFFLINE ,si tu veux jouer à CS S sur le net, il te faudra acheter 3 autre HL2 .

Pour HL source il est uniquement dispo dans la version silver ou gold par steam ou en version boite collector vers le 10 /12.

ATTENTION DOD S est uniquement dispo par steam !!!!

il ne sera pas dans la version collector car Vivendi n'as pas les droits de distribution sur DOD (c'est activision il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.