Voilà tit question sur cs source et hl2


sandrine

Messages recommandés

Voilà j'ai une config standar pour la pluspart des joueurs

Sempron 2600+

1go de ram

5900 ultra

Donc en 800*600 sous cs source je suis en moyene a 49 fps constant alors que en crah debile je suis a 98 , donc ce test est sympa mais tres peu réaliste.

Donc problèmes :

1) y a t il moyen de faire gagner un peu de fps a mon jeu si oui toute info est bonne à prendre .

2) Voilà quand je joue à cs source j'achette avec les numero du clavier en haut les é"' etccc.... faut t'il que je soit toujour obliger sur cs source d'acheter avec le majuscule enclanché?

Voilà merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) oui en mettant ton directX a jour s'il ne l'est pas ... mais HL² le fait a l'instalation si je ne m'abuse ...

Sinon tu peux mettre a jour tes driver de carte mère (chipset), ceux de la carte graphique (drivers optimiser pour HL²), ensuite il te reste a overcloquer ta carte grafique ... (pas besoin de le faire beaucoup, quelques MHz en + sur le core et la mémoire te ferons gagner un petit peu ...)

2) oui apparament ! sinon tu peux binder les touche (enfin je pense que c'est possible avec HL² aussi ... ya pas de raison ...). sinon si tu veux pas utiliser la touche maj tu utilise les chiffre a droite de ton clavier.

C'est quoi ta carte graphique sinon ?

a+ et amuse toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12591,0,2][nom]xa-vier a écrit[/nom]1) oui en mettant ton directX a jour s'il ne l'est pas ... mais HL² le fait a l'instalation si je ne m'abuse ...

Sinon tu peux mettre a jour tes driver de carte mère (chipset), ceux de la carte graphique (drivers optimiser pour HL²), ensuite il te reste a overcloquer ta carte grafique ... (pas besoin de le faire beaucoup, quelques MHz en + sur le core et la mémoire te ferons gagner un petit peu ...)

2) oui apparament ! sinon tu peux binder les touche (enfin je pense que c'est possible avec HL² aussi ... ya pas de raison ...). sinon si tu veux pas utiliser la touche maj tu utilise les chiffre a droite de ton clavier.

C'est quoi ta carte graphique sinon ?

a+ et amuse toi bien !

[/citation]

[citation=12568,0,1][nom]sandrine a écrit[/nom]Voilà j'ai une config standar pour la pluspart des joueurs

Sempron 2600+

1go de ram

[#000ef0]5900 ultra

[/#000ef0]

Donc en 800*600 sous cs source je suis en moyene a 49 fps constant alors que en crah debile je suis a 98 , donc ce test est sympa mais tres peu réaliste.

Donc problèmes :

1) y a t il moyen de faire gagner un peu de fps a mon jeu si oui toute info est bonne à prendre .

2) Voilà quand je joue à cs source j'achette avec les numero du clavier en haut les é"' etccc.... faut t'il que je soit toujour obliger sur cs source d'acheter avec le majuscule enclanché?

Voilà merci à tous

[/citation]

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso,en mettant le Xp2800+ @ 2.24 GHz et ma 9800 Pro (origine 378/338) @ >XT (c'est à dire 424/388), je gagne 1000 points à 3dMark03, et ça me permet de monter deux options de medium à max et d'ajouter AA*2 pour CSS!! Quand même c'est pas négligeable.

Maintenant c'est sur qu'il faut pas faire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12604,0,6][nom]thedark a écrit[/nom]j'appelle pas ça quelques mhz moi ;)

[/citation]

Bin si ... 50 MHz c'est pas la mort car c'est en moyenne le nombre que tu peux ajouter sans changer de dissipateur ...

Sinon pour la carte graphique ... hum hum j'avais pas vu ... désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand même si tu as un p4 3.0 GHz et une FX 5200...tu vas pas aller loin.

Disons qu'il faut quelque chose d'équilibré.

--> Xavier "Bin si ... 50 MHz c'est pas la mort"

J'en connais un paquet qui sont bloqués aux fréquences d'origines...

Passer d'une 9800 Pro à mieux qu'une XT, je trouve ça correct moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir pourrir ton post, mais Beax2 dit parfois, voire souvent, des choses irreflechis et maladroitement dit..

pour ton probleme de binds, pourquoi gardes tu la touche capslock activé ?

pour les fps, malheuresement a part mettre a niveau avec les drivers optimisés HL 2 et modifier les reglages, il n'y a pas grand chose a faire,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.