config hl² sur www.steampowered.com/?area=css _b1


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=3429,40,1][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom][soutenu]Sachez cher monsieur que vous m'avez profondémment offensé. Slipknot a tout simplement changé de style et personnelement je trouve le dernier album extrêmement réussi. Si cela ne vous plaît pas, tant pis pour vous et votre avis je m'en cogne éperdumment (pour rester poli). Les questions concernant les config pour HL² foisonnent. Il y en a des dizaines sur ce forum. De plus, l'annonce officielle se trouve ici:

http://forum.vossey.com/vosseycom/News/sujet-4822.htm

alors inutile de nous assommer avec de telles abérations. A l'avenir, écrivez de manière plus compréhensible pour le français moyen, ou n'écrivez plus, merci. [/soutenu]

[/citation]

Je trouve excelent ta facon de parler en soutenu, et c'est decider a partir de dorenavant je ne parlerais plus que comme ca sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un processeur ne peu pas choisir a quel programme il donne "de la puissance" comme tu dit vu que c'est windows qui gère les accès processeur ET les programmes, donc il fait comme il veut. Vas voir dans ce qui apparait quand tu fait Ctrl+ALT+supp fait un clique droit sur un processus et tu a un mot du style affinité.... si tu as + d'un processeur tu peut choisir sur quel processeur va travailler la tache, de plus tu choisit sa priorité style : temps reel, haute, normale ou basse. donc le processeur il choisit rien tu lui dicte ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je recquiert votre avis de pro :ange: :D :

Mon pc:

Windows xp

Athlon xp 2400+(1.99gHz)

512mo de ram

J'ai un clavier, une souris(eh ouais...)

Donc pour ca pas de probleme je pense, mais là ou ca se complique, c'est la carte graph.;

nVidia Geforce4 MX440 :cry:

A votre avis ca passera avec les details bien poussés quand meme?

Sachant que la bêta de css marchait bien mais ca laggait quand meme quelques fois(ou plutot "ramait"puisque niveau connexion internet chu blindé)

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde.

Juste pour rectifier le tir,

j'ai posté en juillet un message qui était plutôt du genre n'importe quoi :

[citation=3450,40,12][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]et la mienne :

j'ai un P4 3.4C extreme edition sur une ga-8knxp ultra 64, ma carte graphique c'est une radeon 9800xt 256mo, j'ai 1024 (2x512 pc3200) de ram, un petit disque dur sata de 400 go (7200 tr/min, 8mo de cache)

vous pensez que j'irai quelque part avec ca ou bien faut que je change?

[/citation]

Je voudrais précisez que j'était aller sur un site quelconque de vente de matériel et avait fait une config de ouf, mais en aucun cas je ne possède ce matériel.

Donc excusez moi si mes propos ont été mal perçu, si certaines personnes pensaient que je me vantais, ce n'est pas du tout le cas, je rigolais juste et espérait des réactions moins agressives.

Donc tous çà pour dire que je m'excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.