config hl² sur www.steampowered.com/?area=css _b1


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Ben perso, j'ai un p4 3ghz @ 3.3 / X800PRo overclocked / 1 giga de kingston & co....

Ben en tout cas avec la version beta de Cs:S j'ai été assez dessu pourtant question optimisations & co je m'y connais la moindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9522,40,38][nom]thekt1 a écrit[/nom]Ben en tout cas avec la [g]version beta de Cs:S[/g] j'ai été assez dessu pourtant question optimisations & co je m'y connais la moindre...[/citation]

Comme tu le dis, ce n'était que la version bêta. Il y aura des patch tout comme il y en a déjà pour peaufiner le jeu, et là on dira merci Steamichounet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9551,40,41][nom]Synaid a écrit[/nom]Si CSS rame chez vous, HL² ramera chez vous. C'est deja sur :)[/citation]

ca ne veut pas dire...

du moins ca sera peut etre moins visible.

le probleme dans cs:source c'est que le moteur graphique ET le netcode sont tout nouveau...

Ils font donc les améliorer :/

Dans half life 2 il n'y aura QUE le moteur source donc il est possible que l'effet de lag se fasse moins sentir que dans CS:Source ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10138,80,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t'as été voir sur www.steampowered.com tout simplement?

[/citation]

oui, seulement, je n'ai pas retrouvé la grande page avec toutes les config possible (classées par composant, proc, écran, résolution, etc.)

il me semble qu'elle avait été postée dans les commentaires d'une news il ya quelque temps...

je vais retenter ma chance dans les archives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10233,80,12][nom]valou a écrit[/nom]bah nan ya 0%

par contre le souble processeur ca j'aimerai bien!

[/citation]

cela sert a rien, si les jeux ne sont pas programmé pour biprocesseur, il tourne jamais sur les deux en meme temps !!!!

le seul programme que j'ai vu tourner sur deux processur rn meme temps c'est adobe premiere !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10234,80,13][nom]mortifere a écrit[/nom]cela sert a rien, si les jeux ne sont pas programmé pour biprocesseur, il tourne jamais sur les deux en meme temps !!!!

le seul programme que j'ai vu tourner sur deux processur rn meme temps c'est adobe premiere !!!!!

[/citation]

t'es obligé de rajouter 40000 ! dans tes posts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adobe premiere c'est pas le prog le plus demandeur en puissance de calcul, 3dmax et XSI sont plus gourmands.

sinon 2 processeurs c'est utile quand on a un AMD parceque toute la puissance est donnée à un programme donc l'autre sert à faire tourner le reste.

[:edith] en fait la presentation est mal retranscrite mais il y a ecrit que une personne avait un ecrand de 5 pixels ( forcement divisé par tous les utilisateurs de steam on atteint un truc dans le genre 0%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrete la ;)

quand on fait de la compression de video a outrance, si adobe premiere est très gourmand en ressources.

en plus AMD ou intel c'est la meme chose, tu peut choisir quel programme tourne sur quel processeur. remarque les accès sur deux processeur ne peuvent se faire en meme temps donc 2 processeur sont utiles pour des calcul long entre deux accès(>1seconde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.