(rumeur) La partie solo a ete piratée


aCe89

Messages recommandés

[citation=10178,0,12][nom]ninmania a écrit[/nom]mais vous savez deja que avec la beta -anon- et les maps du prechargement on peut jouer a HL² enfin avec les vrais maps.... moi en tout ças j'ai pas essayer.

[/citation]

non tu peut pas c'est crypter... :non: tu peut juste ouvrire les .gcfs mais le contenue est crypter c'est tous il y a les dossiers mais les contenus sont aussi crypter donc ca sert à rien d'essayer.

d'une pard car tu veut qu'il sorte ou pas ?

donc ceux qui parle trop devrais fermer leur bouche comme les mister de EMPORIO ... et moi je vais jouer au sims2 :D..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y a pire, il faut aussi penser aux types qui polluent le net. Les editeurs de spamm et les auteurs de virus, oui oui je parle bien de ces ( je le dit, je le dit pas ... ? ) qui s'amusent à foutre la merde pour un pretexte ou pour un autre, certains considerent que windows c'est instable, troué comme une passoire et ca merite qu'on le montre ( ba oui mon coco mais si windows te plait pas prend un mac et va pas faire chier avec ton virus, on en a assez dans nos disques dur) d'autres c'est un simple complexe de superiorité ( et oui toi je te parle c'est pas parceque t'es capable de nous sortir trois lignes de code qu'il faut me pourrir la vie, fais un truc d'utile, j'attend toujours une version enfin potable de Xfire avec gestion de msn, the all seeing eye, un client mail et un browser web ) les pires c'est ceux qui veulent juste foutre la merde ( alors toi mon petit gars je pense à des trucs que j'ose meme pas sortir ici ).

voila donc apres mon cri du coeur ( j'en ai tellement marre de mon pc qui plante à la connection, de norton qui fait planter mes installations... tout ca à cause des virus ) je m'excuse aupres des modos mais ca m'a fait du bien de sortir ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.