Un petit doute sur la sortie de HL² ...


fredo490

Messages recommandés

Voila, j'ai un truc con à vérifier ...

Demain, Valve va commencer le Pré-Loading de Half Life 2 !

J'ai vu nulpart que ce sera une Béta ... Donc ça va bien etre le Pré-Loading de la version final !

Esque Valve ferai un Pré-Loading un moi (voir plus ou moins ... j'ai dit au pif) avant la sorti final ???

Normalement, c'est une à deux semaines avant ! non ?

Donc j'en viens à ma question bête du jour:

Esque HL² risque de sortir tres prochainement ? Avant un moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très prochainement, je pense pas, mais j'ai entendus dire qu'il passais GOLD à la fn du mois d'août ... donc dans la logique des choses, fin septembres, ça serait assez probable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc, c'est que je pense pas qu'ils vont faire un Pré-Loading 2 mois avant la sorti du Jeu ! ça serai pire que Con ...

Et apres, pour Diablo, moi aussi j'esper qu'il va y avoir une version DVD non collector ! Car ça va etre dur (pour le moral aussi) de sortir 120€ pour un ou deux jouer en plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien, mais c'est aussi pas mal con de le transferer 1 moi avant !

Surtout que ça fait plus de 1 Go d'apres sque j'ai entendu !

Et tout le monde ne doit pas apprécier de se faire pomper 1Go comme ça 1 moi avant qu'un jeu sorte !!!

Ils pourraient le faire une à deux semaines avant sans probleme ! et ça serai plus résonable ...

donc jreste dans le doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6156,0,12][nom]fredo490 a écrit[/nom]oui je sais bien, mais c'est aussi pas mal con de le transferer 1 moi avant !

Surtout que ça fait plus de 1 Go d'apres sque j'ai entendu !

Et tout le monde ne doit pas apprécier de se faire pomper 1Go comme ça 1 moi avant qu'un jeu sorte !!!

Ils pourraient le faire une à deux semaines avant sans probleme ! et ça serai plus résonable ...

donc jreste dans le doute[/citation]

En meme temps si tu ne veux pas te "faire pomper 1 GO" tu dois pouvoir ne pas lancer le prechargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou un graveur de CD/DVD pour soulager les Disques Durs...

Pour ce qui est des dates données par les VPC... NE JAMAIS se fier a leurs dates... Ce n'est pas Valve qui va donner en exclusivite les dates de sorties aux VPC... Ce n'est pas dans leur interet. Si il n'ya pas d'annonces officielles de la part de VALVe alors rien n'est fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6156,0,12][nom]fredo490 a écrit[/nom]oui je sais bien, mais c'est aussi pas mal con de le transferer 1 moi avant !

Surtout que ça fait plus de 1 Go d'apres sque j'ai entendu !

Et tout le monde ne doit pas apprécier de se faire pomper 1Go comme ça 1 moi avant qu'un jeu sorte !!!

Ils pourraient le faire une à deux semaines avant sans probleme ! et ça serai plus résonable ...

donc jreste dans le doute[/citation]

1Go lol

et puis ce telechargement ne concerne que ceux qui vont DL HL2 via STEAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.