Pré-téléchargement d' Half Life 2


Invité

Messages recommandés

Bonsoir, bonsoir

J'ai un chti problème qui n 'en n'est po vraiment un, mais je l'expose tout de même.

Curieux de nature j'ai téléchargé sur steam le pré téléchargement d'H2. M'étant po renseigné au préalable, je pensais que c'était une version beta, une démo ou un truc dans le genre. Mais en potassant plusieurs forum je me suis rendu compte de la bêtise que je venais de commettre, soit saturé mon disque de 1 Go de données qui me serviront à rien puisque que je vais acheter H2 en magasin.

Tout ce blablabla pour en venir à ma question stupide de chez novice :

ou steam a t'il télécharger ce :fou: :pfff: :kaola: :pt1cable: de fichier afin que je puisse remplir ma poubelle de 1Go et

peux t'on le jeter ou faut-il passer par une désinstallation.

Je sais, je sais, je suis stupide de chez novice, mais je le fais pas exprès.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi moi je peut pas le pré-telecharger il me dit :

les seveurs steam sont saturés et ne peuvent plus traiter de pré-téléchargement de hall-life 2 supplémentaires veuillez reéssayer dans quelques heures.

j'ai essayer hier toute la journée et aujourd'hui mais il me dit sa c'est normal??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6805,0,5][nom]bellote a écrit[/nom]pourquoi moi je peut pas le pré-telecharger il me dit :

les seveurs steam sont saturés et ne peuvent plus traiter de pré-téléchargement de hall-life 2 supplémentaires veuillez reéssayer dans quelques heures.

j'ai essayer hier toute la journée et aujourd'hui mais il me dit sa c'est normal??[/citation]

reflechis 1/2 sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il

a réalisé le préchargement avant tout simplement...

maintenant je vois pas ce qui vous dérange dans le fait que ca ne

marche pas...

c'est un préchargement completement inutile pour vous ce truc :/