Gabe Newell ou "comment se taper une honte planétaire ?"


ActarusProcyon

Messages recommandés

Lu sur PC-Inpact :

Alors que beaucoup attendent l'arrivée de Half Life 2, on apprend chez Best4Gamers que le président de Valve, Gabe Newell, a déjà commencé à faire quelques révélations sur Half Life 3.

Newell a dévoilé qu'il sera possible, dans cette future prochaine version, de jouer avec le personnage féminin Alyx, avec lequel il n'est pas possible de jouer dans Half Life ². Dans ce troisième volet, l'histoire se focalisera sur ce personnage, et nous connaîtrons également les raisons de l'implication des Aliens (et peut être même les vraies raisons du retard de HL² ?).

Il a enfin déclaré que Half Life 3 est déjà bien avancé dans son développement. Il n'a pas su donner une date de commercilalisation (si déjà il la connaissait pour HL²). On apprend selon nos sources qu'il devrait être disponible au cours de ce siècle. (notez l'emploi du conditionnel, il faut être prudent.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il creer deja Hl3 c'est pour pas attendre le résultat de la célebriter d'hl2 c'est pour s'occuper et a ce que j'ai entendu a propo d'HL3 c'est que Adrian Shephard est toujour là entrian de couvrir ce G-man curieux non?Je croyait qu'il etait en securiter mensonge !!!!!!!!!! en tout cas si on peu l'utiliser dans HL3 je hurlerai de joi Shephard c'est mon perso préférer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Si il creer deja Hl3 c'est pour pas attendre le résultat de la célebriter d'hl2 c'est pour s'occuper et a ce que j'ai entendu a propo d'HL3 c'est que Adrian Shephard est toujour là entrian de couvrir ce G-man curieux non?Je croyait qu'il etait en securiter mensonge !!!!!!!!!! en tout cas si on peu l'utiliser dans HL3 je hurlerai de joi Shephard c'est mon perso préférer !

mmmm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute qu'ils ai commencé HL3. amoisn qu'il est penser a un titre et a faire la page de présentation du senario.

mais j'aimerais voir ca un HL3 qui sort dans le meme laps de temps que UT2K4 est sortit par rapport a UT2k3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5401,0,8][nom]train1 a écrit[/nom]c'est quoi le laps de temps ? (j'ai jamais jouert aux UT)[/citation]

:lol:

UT en Multi ca aurait pu etre bon...

mais se ne l'es pas

raison : P****** de translocator a M**** que j'ai jamais réussis a maitriser !

Bref je suis nulle a UT en multi. mais en instangib ca va très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un copain qui a fini bluesshift, et moi je vient de me lancer dans HL, c'est qia,d meme l'un des jeux les plus pousser auquel j'ai eu le plaisir de jouer.

Vous comprenez que avec ma carte graphique ...En plus, hier, je dl un mod en meme temps que je continuais hl, sans lag, c'est pas la classe sa :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=330,0,5][nom] a écrit le 26-03-2004[/nom]Si il creer deja Hl3 c'est pour pas attendre le résultat de la célebriter d'hl2 c'est pour s'occuper et a ce que j'ai entendu a propo d'HL3 c'est que Adrian Shephard est toujour là entrian de couvrir ce G-man curieux non?Je croyait qu'il etait en securiter mensonge !!!!!!!!!! en tout cas si on peu l'utiliser dans HL3 je hurlerai de joi Shephard c'est mon perso préférer ![/citation]

[citation=5371,0,6][nom]blakdwarf a répondu le 13-08-2004[/nom]

mmmm...[/citation]

Mais vive le up de 5 mois qui sert à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je vais vous faire part de mon avis en ce qui concerne HL 2. Tout ce qui est arrivé ( vole du code source, hack, etc...) est en fait le pure produit de Valve. pensez vous vraiment que des gens surdiplomé travaillant dans de grosse boite comme valve soit assez bete pour laisser passer cela ?? Tout cela n'a qu'un seul but : PUB GRATUITE !! reflechisser et vous verrez que la moindre petite chose à réussit à fair parler beaucoup de monde !! j'attends vos avis sur cette histoire !! Alors quand des gens viennent et disent : kel idiot ce gabe ou des trucs dans ce genre ca m 'enerve par ce qu'il est arriver à tous vous fair croire ce kil veut !! il est donc loin d etre idiot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.