Etes vous pocesseur d'un coupon ATI de CS:CZ ou rien ?


o-super

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Je reviens de vacances, je vois toutes ces nouvelles, sinon je suis possesseur de CS:CZ ainsi que d'un coupon offert gracieusement lors de l'achat de ma 9800XT :)

==> J'ai creer un compte Steam avec ma clef HL²

==> Dans ce compte j'ai introduit aussi ma clef cd CS:CZ

==> Tout est donc activé, j'attend plus que le preload de CS:S :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes collégue que je dirigé voyer des date de sortie pour cs: source et HL2, je les croyais fou jusqu'au jour où, ...., où je l'ai ai vu aussi, c'est assez dur a expliquer mais, les symbole que j'ai vu ressembler a huit retourner si vous voyer ce que je veut dire.

L'enfer existe ! et non avon creer ca cage ! parter tant qu'il en ai encore temp !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5601,0,30][nom]o-super a écrit[/nom]Mes collégue que je dirigé voyer des date de sortie pour cs: source et HL2, je les croyais fou jusqu'au jour où, ...., où je l'ai ai vu aussi, c'est assez dur a expliquer mais, les symbole que j'ai vu ressembler a huit retourner si vous voyer ce que je veut dire.

L'enfer existe ! et non avon creer ca cage ! parter tant qu'il en ai encore temp !!!![/citation]

DOOM3 POWWWAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux y crain la gabe ! arf je v pas aller me noyer encore dans doom3 durant toute la nuit pour oubliezr mes probleme looool

bon ben je prépare la corde !!!!

pour gabe lol

je tient a vous monter HFTV si vous connaisser pas c'est la télé half-life je vous donne un lien dans quelque minutes ! j'me la jou valve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.