Speedball 2 bientôt sur Steam


heffebaycay

Messages recommandés

Imaginez un sport mélangeant le handball, le hockey sur glace et le football américain dans un cadre futuriste : vous obtenez Speedball 2. Le trailer suivant devrait à lui seul décrire ce jeu bien mieux que je ne peux le faire :

Vous l'aurez compris, le but du jeu est de mettre le speedballer (la balle métallique) dans les filets de votre adversaire par n'importe quel moyen : tous les coups sont permis ! Apparemment aucun arbitre n'est là pour veiller au bon déroulement du match, par conséquent ceux-ci pourront être d'une extrême violence.

C'est donc ce jeu qui arrivera sur Steam pendant le mois de novembre de cette année. Et cerise sur le gâteau, Frogster Interactive Pictures, l'éditeur de Speedball 2, a décidé d'utiliser le système d'authentification de Valve pour les versions boîtes du jeu. En clair cela signifie que le numéro de série présent dans la boîte de Speedball 2 fonctionnera avec Steam (une connexion Internet sera donc obligatoire pour pouvoir jouer).

news_screen03.jpgnews_screen02.jpgnews_screen01.jpg

L'éditeur prévoit d'intégrer de la publicité dans le jeu, sans donner plus de détail sur le format adoptée par celle-ci. Espérons que celle-ci ne soit pas trop abondante, pour ne pas gâcher la réalisation du jeu !

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement mettre de la pub dans un jeu pour soit disant 'remercier' les sponsors de l'argent 'prêter' pour le dév et en plus faire payer les joueurs c'est un peu abused ^^

par contre dire "je n'achèterai pas ce jeu car ils foutent de la pub", que dites-vous de PES8 ou FIFA08 par exemple (je dis bien apr exemple^^)??

enjoy (non je ne lance pas un [#ff0e00]troll[/#ff0e00], mais pitêtre un débat [#00c638]CONSTRUCTIF[/#00c638])

djé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement