à propos de la carte graphique...


Invité

Messages recommandés

j'ai fait l'achat d'une nouvelle carte graphique la radeon 9800 pro et je voudrais la remplacer par la radeon 9600 mais dernièrement j'ai installé le dernier driver catalyst, est-ce-que c'est possible de garder le driver ou alors il faut l'enlever et mettre le nouveau qui est fourni avec la radeon 9800 ?? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les drivers sont génériques (compatible avec toutes les cartes radeon) donc non, tu peux garder les derniers catalyst.

Sinon c'est "J'ai fait l'achat d'une nouvelle carte... qui va remplacer ma radeon 9600"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6401,0,2][nom]Moutonausor

a écrit[/nom]Les drivers sont génériques (compatible avec toutes les

cartes radeon) donc non, tu peux garder les derniers catalyst.

Sinon c'est "J'ai fait l'achat d'une nouvelle carte... qui va remplacer

ma radeon 9600"[/citation]

"... donc oui, tu peux les garder" tu veux dire ?

Ca t'apprendra à corriger tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait l'achat d'une nouvelle carte graphique la radeon 9800 pro et je voudrais la remplacer par la radeon 9600

resumation: tu as acheté une 9800pro

et tu veux installer à la place de celle-ci une 9600 ? :??:

si tu viens de l'acheté pourquoi mettre une 9600?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseillerai de désinstaller les pilotes avant de changer les cartes matériellement et de les réinstaller après, certaines fonctionnalités différentes entre les deux cartes sont inscrites dans la base de registre et je ne suis pas certain que les pilotes puissent toutes les mettre tous à jour dynamiquement avec un simple démarrage. Joue la carte de la sécurité et puis pour le temps que ça prends de les réinstaller vaut mieux pas s'en priver.

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6498,0,12][nom]EyesAngel a écrit[/nom]Moi je te conseillerai de désinstaller les pilotes avant de changer les cartes matériellement et de les réinstaller après, certaines fonctionnalités différentes entre les deux cartes sont inscrites dans la base de registre et je ne suis pas certain que les pilotes puissent toutes les mettre tous à jour dynamiquement avec un simple démarrage. Joue la carte de la sécurité et puis pour le temps que ça prends de les réinstaller vaut mieux pas s'en priver.

:hello:[/citation]

bah tout est dit la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.