Pré-loading hl 2


nofearnico

Messages recommandés

a priori ca ne serait pas la version finale qui est téléchargée en ce moment meme ...

Plutot les sprites, skins et autres packs qui ne seront pas modifiés d'ici la sortie officielle du jeu...

ce préchargement est, bien évidemment, réalisé afin de soulager grandement les ressources serveurs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Une petite question en rapport au pré-chargement :

Moi qui n'ai ni de coupon ATI/HL² ni de clef CZ je voulais savoir si on pourra acheter HL² lors du pré-chargement pour beneficier de la beta CSS sans avoir CZ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Eyes mais je le sais deja ca...J'ai dû mal m'exprimer... Je voulais savoir si je pouvais acheter HL² lors de son prechargement (aujourd'hui ou demain) via steam pour profiter de CSS beta en attendant HL².

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci c'est ce que je voulais savoir...

Ils aurais quand meme pu mettre a notre disposition un systeme d'achat (comme pour CZ par ex.) qui nous permettrait d'acheter HL² (autrement dit d'obtenir un numero de coupon) afin de profiter de CSS beta en attendant la sortie de HL².

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6518,0,9][nom]Jack007 a écrit[/nom]Ok merci Eyes mais je le sais deja ca...J'ai dû mal m'exprimer... Je voulais savoir si je pouvais acheter HL² lors de son prechargement (aujourd'hui ou demain) via steam pour profiter de CSS beta en attendant HL².

Merci[/citation]

achete CSCZ ou une ATI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.