Encore à propos de ce fameux coupon !


Invité

Messages recommandés

Salut à tous !

Je suis de retour chez moi avec entre les mains une Ati Radeon 9800 XT 256mo DDR et quand j'ouvre la belle petite boîte j'ai le plaisir de voir un tout beau coupon pour obtenir Half-Life 2 Gratuit dès sa sortie ! Mais je n'ai pas très bien compris comment s'en servir, j'ai fais quelques recherches sur le net mais toujours pas bien compris :??:

Il paraît que puisque le jeu n'été pas encore sorti, Ati offre le Valve Premier Pack (CS, HL, TFC, DOD, etc.) en attendant la sortie de Half-Life 2 que l'on peut bénéficier aussi dès sa sortie.

Si je creer un nouveau compte steam, avec comme CDKey la petite clef sur le coupon, à ce moment là j'aurais HL, CS, DOD, TFC, etc. et dès que HL² sort, je peux le télécharger via Steam ?

Je n'ai aucune envie de le recevoir par la poste, mais le télécharger via steam.

Merci de m'éclairer un petit peu !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Ce que j'ai pu comprendre a cette adresse:

https://www.atihl2offer.com/steam.asp

C'est que le Valve Premier Pack été offert jusque à ce que HL² soit sortie dans les magasins et que si on prenez le Valve Premier Pack avec la clef du coupon, et bien HL² serait disponible lui aussi dès sa sortie gratuitement, grâce au coupon, mais j'aimerais être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, si tu crees un nouveau compte, tu peux jouer avec HL&mods officiels (et télécharger d'autres mods) sur ce compte

Dés que HL² sortira, il remplacera tout ce petit monde (et je pourrais aller sur le compte de snoop pour jouer à ns ou ts T_T)

Par contre si tu as déjà un compte, tu peux commander HL² via le site sur le coupon (frais de port pawa ;)

Par contre, je ne sais pas si on pourra activer HL² via steam si on possède déjà un compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bé oui je viens de le lire sur le site.

Mais donc, si je garde mon code jusqu'à ce que HL² arrive dans "Coming Soon" comme CS:CZ, il va me demander mon "Activation Key" sur le papier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais avec cette clef là, le valve premier pack (CS, dod, tfc, hl, ...) ne sera plus disponible dès la sortie de hl², c'est lui qui va les remplacer! et comme tu a recreer un compte, même si tu as une clef HL pour recuperer le pack, elle est forecement utilisée par ton ancien compte !

c'est pour ca que j'attend un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris ,valve doi réecrire tous le code source d'hl² pour éviter les cheats et toute ces merdes,vous croyé pas qu'on va se retrouver avec un jeu baclé pour pouvoir le sortir pas tro tard ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=282,1][nom]tructruc a écrit[/nom]si j'ai bien compris ,valve doi réecrire tous le code source d'hl² pour éviter les cheats et toute ces merdes,vous croyé pas qu'on va se retrouver avec un jeu baclé [g]pour pouvoir le sortir pas tro tard ??[/g][/citation]

heuuuuu rapelle moi la date ou il devait deja sortir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=282,1][nom]tructruc a écrit[/nom]si j'ai bien compris ,valve doi réecrire tous le code source d'hl² pour éviter les cheats et toute ces merdes,vous croyé pas qu'on va se retrouver avec un jeu baclé pour pouvoir le sortir pas tro tard ??

[/citation]

il devait sortir il y a plus d'un an donc je pense qu'ils ont bien pris le temps de faire ce qu'ils avaient à faire et je pense qu'on pourra retrouver un half life 2 de toute bÔté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=284,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

il devait sortir il y a plus d'un an donc je pense qu'ils ont bien pris le temps de faire ce qu'ils avaient à faire et je pense qu'on pourra retrouver un half life 2 de toute bÔté

[/citation]Faux, il devait sortir le 30 septembre 2003, et il y a un an on ne se doutait meme pas de son existence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ba on m'avai dit qu'il y envait un dans CZ j'ai un ami qui l'avai acheter et il m'a di que il y avait marquer HL² et je sai plus trop quoi c'est pour sa que je demande ce que c'est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais on comprend rien a tes posts toi faudrais peut-être réfléchir avant de dire quelque chose, sur la boite de CS:CZ il est marqué "BONUS UNE VIDEO EXCLUSIVE DE HALF-LIFE 2"

Désolé mais c'est comprehensible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.