mes config pour hl² : ça marchera ??


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=2995,2][nom]Mounir a écrit[/nom]moi persso chez moi jai la version beta il faut avoir au max amd athlon 2600Xp;5122ddr pc 2700;ati 9600Xt 128Mo;MSI KT4AV-;voila moi je joue aveec ça avec des fois 120Fps ou parfois 40 mes c rare voila @+

[/citation]

Il ya pas de version béta, ce que t'as c'est la version hackée, je te vois encore une fois parler de ça, c'est ban de toute les cats ou je suis modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2995,2][nom]Mounir a écrit[/nom]moi persso chez moi jai la version beta il faut avoir au max amd athlon 2600Xp;5122ddr pc 2700;ati 9600Xt 128Mo;MSI KT4AV-;voila moi je joue aveec ça avec des fois 120Fps ou parfois 40 mes c rare voila @+

[/citation]

version beta ? ah bon depuis quand ?

version volee nan ?

EDIT: ah snoopy j avais pas vu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information j'ai la carte mere K7S8X et elle marche niquel ! (Sous Windows XP).

Voilà ma config, j'éspère qu'elle marchera sous HL2 :

- AMD Athlon XP 2200+ (Que je peut overclocké si je veut :D)

- Carte Mere ATi Radeion 9200SE 64mo

- 256 mo DDRAM

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3006,2][nom]ronweasley a écrit[/nom]Pour information j'ai la carte mere K7S8X et elle marche niquel ! (Sous Windows XP).

Voilà ma config, j'éspère qu'elle marchera sous HL2 :

- AMD Athlon XP 2200+ (Que je peut overclocké si je veut :D)

- [g]Carte Mere ATi Radeion 9200SE 64mo[/g]

- 256 mo DDRAM

Merci d'avance ! :)

[/citation]Non ati radeon 9200se 64Mo c'est la carte graphique :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se leurrer les gars , half life tournera sans ralentissments avec au moins cette config : 3GHz , 512 Ram et une ATi 9800 (ou mème type) et peut etre mème 1Go de Ram.

Alors v'la le lol pour tous ceux a moins de cette config , ils vont acheter le jeux etr etre bien bie bien bien déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une faute dans le dossier "source" dans le menu de half-life 2 (sur vossey), je cite:

Ombres en temps réel (lumières dynamiques).

Il n'y a pas d'éclairages dynamiques dans hl², tout ce qui est gérée en temps réel au niveau des éclairages, ce sont les ombres des personnages et de certains objets, mais à part ça, hl² utilisera le même systeme qu'hl1, c'est à dire des lumières calculées pendant la compilation de la map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une idée de la config à avoir je vous donne ce lien (d'ailleurs c'est bizzare, j'ai proposé une new hier à ce sujet, mais elle n'a pas encore été publiée...)

http://www.steampowered.com/?area=css_b1

Là vous pourrez trouver ceci :

Min:

1.2 GHz Processor

256MB RAM

DirectX 7 graphics card

Windows 2000/XP/ME/98

Preferred:

2.4 GHz ProcessorB 512MB RAM

DirectX 9 graphics card

Windows 2000/XP

Et à celà je rajoute que la config mini officielle pour HL c'était, si ma mémoire est bonne 133 Mhz... Maintenant vos prenez votre calculette, et faite la différence entre la config mini annoncé pour HL², celle de HL en tenant compte du patch 1.1.0.0, et de ce que vous considérez comme jouable... Ca vous donnera une idée de ce qu'il vos faudra pour jouer... ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3200,2][nom]Sleyvas a écrit[/nom]le boulay y te dit merde :x

[/citation]

je ne te sanctionnerais pas parceque tu as raison GdB n'a pas a te faire de remarques il ne fait nullement parti du staff...

Par contre moi j en fais parti et je te demande de ne plus écrire en style sms CF la charte que tu as lue et acceptée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.