mes config pour hl² : ça marchera ??


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

je suis pas très riche, à peine de quoi acheter mes magazines préférés et mes housses de portables chaque mois, alors je sais pas quoi faire !! personne aurais des solutions à me proposer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais beaucoup de gens sont comme moi, ils n'ont pas les moyens pour acheter half-life 2 et vivent dans le desespoir, ils faut faire une pétition à valve pour leur dire de faire baisser la qualité de half-life 2, c'est le seul moyen pour nous de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2599,1][nom]laputa51 a écrit[/nom]oui mais beaucoup de gens sont comme moi, ils n'ont pas les moyens pour acheter half-life 2 et vivent dans le desespoir, ils faut faire une pétition à valve pour leur dire de faire baisser la qualité de half-life 2, c'est le seul moyen pour nous de jouer.

[/citation]

tu crois pas que valve va faire des jeux de merde juste parceque tu as une machine de merde quand meme :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, en faite half life est surtout très attendu, c'est pourquoi il y a autant de post sur les config et la sortie du jeu, il y a encore 5 ans (ou 4 chai plus..) j'aurais jamais imaginé half-life avoir autant de succès mais je pense que la plupart des gens attendent les mods qui vont se creer à partir de hl² et notemment counterstrike² (lol, le nom deja attribué!!),enfin d'après moa puisque half-life premier du nom fut connu grave à counterstrike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2622,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]hl1 etait moin attendu, normal, les 1er son toujours moins attendu. Regarde rien que les Driver [:darck]

[/citation]bah bien vu, le 1er est jamais super attendu, à moins de faire un matraquage publicitaire...

Si le 1er marche bien, il est normal qu'on attende le 2e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon, là au moins on sera pas aussi déçu que les suite : parce-que d'après les coups marketing et autre vidéos de promotion, half-life 2 sera bien moins décevant que le laisse penser la traditionnelle réputation des suite, a savoir très attendu mais pas terrible à l'arrivé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.