New CSS Sreenshots.


Invité

Messages recommandés

Bah le shield c'était une tentative d'innovation pour un mod qui n'avait subit aucun changement majeure depuis des années, et qui commencait à faire un peu simplet par rapport à DOD ou NS... C'était apparement une erreur, mais rien ne dis que le concept ne sera pas amélioré dans les prochaines versions ou voir même abondonné...

Maintenant à la base je parlai de jeux, pas de petite mis à jour de mod...

Edit : T'façon ça sert à rien de cracher sur Valve, je t'ai déjà expliqué pourquoi tu étais dans l'erreur à ce sujet, et puis c'est un peu hypocrite de dire "Valve c'est de la merde" et de venir sur le régulièrement sur le forum qui parle de leur prochain jeu. Fait gaffe on pourrait presque croire que tu l'attend aussi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=4486,1][nom]Sabrina- a écrit[/nom]bah aumoins le riot shield est pas la dans CSS :)

et Valve en 6 ans ont pas fait grand jeu...

ils sont du style lent

[/citation]

J'ai jamais entendu quelqu'un critiquer Bethesda pour ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on s'en fou ya plein de jeu en attendant,

c'est pas comme Konami qui sortent 1 silent hill par an en plus de leur autres jeux (metal gear solid).

ou Ubisoft Mtl qui sortent 2 splintercell et 1 POP en 1 an ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4499,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]ils sortent beaucoup d'jeu et j'en achète aucun, on s'demande pourquoi ^^ Sinon, pour le shield, il aurait pu être bien si il avait été destructible au bout d'un certain nombre d'impacts...et de toute façon, les joueurs au shield sont chiants à tuer mais très peu efficace en général ;)[/citation]

dans le fond tu as pas acheter de jeu depuis 6 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4486,1][nom]Sabrina- a écrit[/nom]bah aumoins le riot shield est pas la dans CSS :)

et Valve en 6 ans ont pas fait grand jeu...

ils sont du style lent

[/citation]c'est pas non plus une grosse boite, Valve.. le succés d'Half Life a aussi été une surprise pour eux.

Même si on est 2 à ne pas aimer ce jeu, il n'en reste qu'il a eut énormément de succès à sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4509,1][nom]razorbill a écrit[/nom]c'est pas non plus une grosse boite, Valve.. le succés d'Half Life a aussi été une surprise pour eux.

Même si on est 2 à ne pas aimer ce jeu, il n'en reste qu'il a eut énormément de succès à sa sortie.[/citation]

j,essayes encore de m,accrocher à l'idée que les defauts sur les screenshots high res. sont dû a la beta et non au jeu final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4520,2][nom]razorbill a écrit[/nom]han :jap:

toute façon HL2 sera peut-être sorti d'ici à ce que je retrouve la civilisation dans 3 semaines..

[/citation]

Je suis prete a parier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4533,2][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Disons plutôt que si tu passes les semaines à jouer à civilization 3, Half-Life 2 sera surment sorti avant que tu finisse une partie :D

[/citation]

hmmm il a pas dis ca du tout... il part en vacances 3 semaines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4536,2][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Ha bon excuse moi, c'est parce que je ne sais pas lire...

Tu m'échange une dose de culture contre une dose d'humour ?

[/citation]

:kaola: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4544,2][nom]razorbill a écrit[/nom]geez...

gabe newell a écrasé ton chat quand tu étais plus jeune ? :)

[/citation]

Moi c'est Cliff que j'ai envi de battre a mort avec sa casquette retournée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.