Sondage-HL² (reponder s.v.p)


Invité

Messages recommandés

Le manipulateur peur être sympa si il fonctionne comme présenté dans les vidéos, mais comme je n'ai encore vu ni l gauss ni le long-jump, je me réserve pour les armes pour l'instant...

Pour l'histoire je passe, c'est possible qu'elle soit très bien, mais j'évite de me spoiler le plus possible à ce niveau.

Les monstres n'ont pas l'air moches, mais je ne suis pas fan non plus...

Parcontre pour le moteur, je suis vraiment impatient, Valve ayant tout fait pour permettre aux modeurs de faire ce qu'ils veulent (l'accord avec softimage notemment)

Au final je pense que je l'acheterai à sa sortie, même si j'ai un peu peur d'être déçu par le jeu en lui même, je pense que le moteur a assez d'atout pour servir de nouvelle platforme référence pour les quelques années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler :D :

Les russes ont voulu créer une arme en se basant sur des documents volés à Black Messah, leur experiance à dépasser leurs esperances et ils sont entrés en contact avec les Xen... Le G-Man ne pouvant laissé faire celà, envoi son nouvel employé qui je le rappel n'as pas fini sa période d'essai et peut se faire virer n'importe quand.

Bon je dis n'importe quoi, mais ça pourrait être un truc du genre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.