Models de HL²


Invité

Messages recommandés

Après avoir vu plusieurs screens haute définitions, j'ai l'impressions que les models, les mains et les personnages font un peu "cartoon" (ex : awp) ou qu'ils sont un peu petits... bref on dirait des jouets.

Aussi, pour les personnages, http://www.csnation.net/image.php?id=29901 .Ils ont l'air vachement disproportionnés , on dirait des girafes humaines.

Sans compter celle ci http://www.csnation.net/image.php?id=29324 où le terro semble avoir une tete de gaston lagaffe diforme (on oubli la possibilité qu'il est reçut une balle dans la tete juste avant)

Sur cette derniere image : http://www.csnation.net/image.php?id=29325

l'aliasing semble relativment énorme comparativement aux autres images prises. Serait-ce parce que sur les autre screenshots, l'AA soit a 4X ou 6X ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué sur les videos de Korée le bug suivant qui est dans cs 1.6 :

Quand on regarde un CT avec son USP, meme si le silencieux nest pas mis, il apparaitra. Bref ce bug est dans CSS... faut regarder voir si le colt fait pareil...

D'après moi, comme je connais Valve, ils ont uniqument dut fair eune amélioration graphique et trop parreusseux pour enlever les bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3513,1][nom]Passific a écrit[/nom]Sur le dernier screen que tu as mis le ct tout en a gauche de l'image a un probleme de dos je serais lui j'irais chez un osteopathe(pas sur de l'ortographe)...

[/citation]

A vrai dire pour controler le recul d,une arme il faut se pencher legerement, ca aide au controle... par contre, la on dirait le Bossu de Notre-Dame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3527,1][nom]arnooo a écrit[/nom]Du calme les gars c est qu une beta(ou alpha) ils sont pas encore la et en plus ont ne voit pas toujours les perso a deux centimetres donc je pense qu on fera pas la difference mais bon.......

[/citation]

Je tiens a te préciser qu,en tant que tester chez Ubisoft, en général nous, la beta graphiquement est bien ressemblante, mise a part les multiple bugs.

Je ne crois pas Valve refera les models des personnages, donc les girafes humaines sont a prévoir... La seule bonne nouvelles c'est qu'ils ont peut etre un grand entre-jambe :D

mais ca, vous vous en foutez hein ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3540,1][nom]Freeman2 a écrit[/nom]est ce que c est avec le moteur physique "havok"???

si oui il me le faut immédiatement!!!!

[/citation]

Nan mais on peut savoir ce qu'il raconte?

Tu est nouveaux ici?

Tu connait le mot "jeux video"?

Nan pasque je vois pas comment tu peux "avoir" le havok vu qu'il est inclu dans les jeu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,je vous rassures, je ne débarque pas mais greaver m a dit que c etait avec le moteur graphique hl2 et dans hl2 le moteur physique est "havok",c est pour ça que je demende! vous ne connaisser pas havok ou quoid???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premièment les skins que vous avez vu vont etre optimizer avant la sortie du jeux.... les skin son meme pas fini... meme dans la beta les skin seron meme pas fini... vous qui disé aux autres de lire les news je crois que vous navez manquer une ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3579,1][nom]tony686 a écrit[/nom]premièment les skins que vous avez vu vont etre optimizer avant la sortie du jeux.... les skin son meme pas fini... [/citation]¸

Meme si ils ne sont pas fini... jai l'impression que c'est la base qui n'est pas correcte... et pourquoi Valve corigerait ca ? ya plus de 50 bugs qui date de jerusalem qui sont toujours sur CS , 1 de plus ou 1 de moins, HL² va se vendre comme des snoopys en conserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.