la 9800 pro et HL²


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Et moi c'est ce que je vais bientôt avoir [:666]

Mais je repose cette question, si je mets mes 512 mo de SDR sur la catre mère compatible athlon XP et donc DDR, ça pose un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veux dire c'est que 512 mo de ram c'est vraiment peut en fait car les jeux recommandent 512 sauf certains ( 1go ) d'ici 6 mois 1 an tu sera en mini pour la ram et pour ce qui est de la carte graphique elle ne fait pas le poids par rapport à une 9800 et encore moins face à une x800 ( un truc comme ca )

Sinon pour ta ram je crois que ca va, le probleme se posant dans l'autre sens sinon pour aïda 36 où est-ce que je vois la fraquence de ma ram et le type exact ( il semble qu'il y est 2 types de DIMM ). Sinon l'ecc ca vaut le coup ou pas ?

[:edith] au fait mon port agp est sur 32 mo c'est un reglage à faire ou je doit changer de carte mere pour que ma carte soit utilisée à pleine capacitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2259,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]c'est clair que sa change, j'ai un pote qui a une [g]9200[/g] et il dit que c'est le [g]TOP[/g]...

[/citation]

Une 9200 le top ? bizarre ton pote, faut pas qu'il essaye une 9800, y va faire une crise cardiaque :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.