la 9800 pro et HL²


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=1886,1][nom]hexstatic a écrit[/nom]ha ouais

tu conseil une 400W pour fair tourner la HIS Excalibur 9800 IceQ 128 Mo...?

[/citation]

Apres, ça dépend du reste...

J'ai un gros pc OC de partout avec pas mal de "rajouts"

Normalement, une 350 de marque (Antec, TTGI, etc...) suffit largement, mais apres, si tu rajoute des trucs ça va etre juste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1882,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]j'ai une 350w Antec, ce qui equivaut a une 400W no-name et ça péche encore...

J'vais me prendre une 400W de marque -> 450W no-name

Et oui, [g]ça bouffe 80W une carte graphique derniere génération...[/g]

[/citation]

Et encore ... la 6800 ultra demande un alim 460 W (!!!!!) pour fonctionner correctement avec le pc qui va avec :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben par exemple sous UT2004, c'est pas un modele de fluidité en 1024 (20/40 fps voir plus quand la map est plus petite), je suis quasiment sur que c'est à cause de mon 1GHz ...

Je pense que je vais investir dans un 2600+ cette anné, histoire d'avoir une config équilibrée ..

PAr contre quand je change de carte mère pour une compatible atlhon XP et donc DDR, ma SDR fonctionnera-t-elle encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1995,2][nom]augustinse a écrit[/nom]J'ai econnimiser pendant 3 mois pour me payer une asus [g]x800 pro[/g] franchement c'est une pure merveille

[/citation]

oh l'enfoiré ! ne veux la même :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

faux ! HL pourra être joué sur 256 de ram ... c'est juste que ça sera moins beau et moins jouable mais delà à avoir besoin de 1536 de ram .... c'est ptet abusé :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.