la 9800 pro et HL²


Invité

Messages recommandés

Bonjour, exusé moi de poster un topic de config ( un peu ch... c'est vrai ) mais je viens de faire l'akisition d une radeon 9800 pro 128 mb powercolor et je nai pa trouvé de topic ou on en parlait donc je voudrais savoir si elle devrait faire bien tourner HL² ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Un conseil à ceux qui comptent changer de config pour HL², attendez qu'il sorte...1 mois d'attente ça peut faire 100€ d'économie sur une machine complète, voir même plus...Ou pour ceux qui ne regardent pas le prix et cherchent le top du top bah ça peut faire une nouvelle génération de cartes graphiques (les nouvelles ATI et Geforce arrivent...) donc ne vous précipitez pas pour acheter.

Sinon la 9800 est actuellement la meilleure carte pour faire tourner HL² par contre n'oublie pas qu'un pc a la vitesse de son élément le plus lent => il faut une config équilibrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous

D'apres le magazine PC jeux, HL² est prévu pour lété 2004 et je cite : "Quand nous l'avons vu, HL² était preske terminé. Il ne reste plus à Valve ka éfféctuer kelke mises o point " voila plu ka ésperer et sinon on ira a la plage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1845,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

donc cette date est aussi valable que celle que mon arriere grand mere m a dite hier...

[/citation]

Tiens ?!?! ta grand mère est concierge ??? c'est ta grand mère que je vois tous les matins ????

(voir le topic "Date de sortie avec sa source indiquée" lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1846,1][nom]Konar a écrit[/nom]

Tiens ?!?! ta grand mère est concierge ??? c'est ta grand mère que je vois tous les matins ????

(voir le topic "Date de sortie avec sa source indiquée" lol)

[/citation]

CA c'est sur t'es le seul et le vrai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.