HL² sortira le 3 septembre 2004 !!!


super69

Messages recommandés

Bizarre ce site! Regardez la dernière news, elle indique la sorti de cs : condition zero. Ah mon avis elle n'est pas sorti le 8 juillet 2004.

Pour en conclure, je ne pense pas que la date de sorti de hl² est très fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure-toi eldidier, tu t'es trompé !

Ils disent que le prix de Condition Zero a juste baissé le 18 juillet !

Sinon je pense que si HL² sort outre-manche le 3 septembre il devrait sortir quasimment en même temps dans notre beau pays. Enfin, j'espere que ces foutus hackers de mer** ne vont pas nous refaire une bonne blague :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOn mais faut pas rever, je parie que le jeux sera encore repuser et le jeux sera une sortie international ne vous inketer pas.

Mais voila apres le jeux faut ausssi acheter les carte graphique. Alors moi je dit commencer a sortire le sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4006,1][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Regardez les dates des news, le jours ou elles sont ete mises...

July 8, 2004

Toute le meme jours.... et depuis le 8, aucune autres news, bizzare le site

[/citation]

C'est ce que je disais : "bizarre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils le sortent en septembre c'est pour que ceux qui l'attendent depuis plus d'un an se l'arrache à la Fnac ou au Virgin Megastore sinon ceux qui seront moins pressés le commenderont au père Noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que c'est le site officiel du jeu Half-Life 2 et si aucune news n'est sorti "sur ce truc" c'est que le site présente le jeu en lui même et non les news sur le jeu, il sera certainement mis à jour à la sortie du jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.