Sondage : Doom 3 ? Far Cry ? HL² ? STALKER ?


Invité

Messages recommandés

[citation=4057,1][nom]Sabrina- a écrit[/nom]

Bonne chance, ce patch n'est pas 100 % compatible avec tous les ordis, parfois il fait defaud...

[/citation]

Pas trop de problème chez moi. P4 3ghz et rad 9800pro ça passe.

Bon j'ai des coups de lag méchants des fois mais je les avais déjà avant (j'ai presque tout mis à fond :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Personnellement, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à Doom 3. Par ailleurs, j'ai pu voir quelques screens via internet et je doute que ce jeu me plairait.

Quant à Far Cry, mon frère a testé une demo, il doit recevoir prochainement la version complète de ce jeu, il a l'air déjà plus intéressant. Mais ne l'ayant pas encore essayé, je ne peux pas donner mon avis à ce sujet.

Et pour Stalker, un aperçu également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4138,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j aimais bien au début far cry mais bon a partir du moment ou les trigen sont rentrés en action...

ca perd tout de suite de son intérêt :/

[/citation]

Je n'ai pas été bien loin par contre.

Je le retesterai ce soir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire Doom 3 n'a rien de très spectaculaire par rapporta Far cry, l'IA est legerment sous celle de FC , les graphiques sont mieux... mais Doom 3 sera joué uniquement pour l'ambiance et pour les frissons d'angoisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerverait un peu serait que Doom 3 cherche à créer une ambiance d'angoisse avec des monstres placés au compte goute sur la map aux endroits strategiques histoire de jouer sur la peur de rencontrer du monstres (un peu le syndrome Alien en fait) alors que les premiers Doom sont tripant par leur coté "un monstre à la seconde" (parfois plus :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4186,1][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Ce qui m'énerverait un peu serait que Doom 3 cherche à créer une ambiance d'angoisse avec des monstres placés au compte goute sur la map aux endroits strategiques histoire de jouer sur la peur de rencontrer du monstres (un peu le syndrome Alien en fait) alors que les premiers Doom sont tripant par leur coté "un monstre à la seconde" (parfois plus :D )

[/citation]

je te rassure, c,est les 2 !

ya beaucoup de passage a la AVP 2, mais plusieurs boucheries a la quake aussi. un bon mélange... et vraiment pas aussi prévisible que HL 1 lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4190,1][nom]razorbill a écrit[/nom]id software est en relation avec ubisoft ou quoi ? :)[/citation]

ID et Ubisoft = meilleurs équipes au mondes

Valve et Ionstorm = équipes les plus merdiques jamais conçues.

prend note ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours entrain de cracher sur Valve toua...

Tu pourrais m'expliquer ce que tu leur reproche exactement ?

A part d'avoir pris un an de retard pour se donner les moyens de sortir un jeu que des millions de joueurs ont adoré, et d'avoir eux quelques problemes de communication depuis le rachat de sierra par vug... ?

Pareil pour Ion Storm je ne vois vraiment pas où est le probleme à part peut être un Deus Ex 2 un peu decevant, qu'est ce que tu leur reproche ? Si t'avais craché sur l'éditeur Eidos au moins j'aurai compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que HL² est le meilleurs des ceux car il n'a pas juste un bon moteur graphique mais aussi on peu en quelque sorte "jouer avec le terrain" !!

Faire tomber des bennes a ordures sur le petit monsieurs du cartel ou bien prendre la camera avec le manipulator qui film toujour est d'autant plus allechant et donc je cour encor plus vite foncer a mongalé pour aller chercher de la ram une carte graphique ect ...( ben oui mon pc n'est tout a fait près pour HL²)

Mais aussi Doom III et bien comme tout le monde pour la legende que je n'est encore vu aucune image mai je vous croi lorsque vous dites que c'est très beau !!!

Mais far cry c'est su c'est beau mais c'est un conteste un peu banal : notre bateau s'est pris un missile , je suis paumé au beau milieu de la jungle des malade veulent me trouer de partout et moi tout ce que je veu c'est me casser d'içi !

c'est une principe tout a fai simple et bourin !

Le pire c'est que nous somme seul durant tout le jeu ce qui tout a fait lourd lorsque une quinzaine de malade au m16 grade un petite en tré et toi tu n'as que 3 miserable de snipers !!

Le pire c'est que parfois c'est quarement les helico qui vienne te choper et toi tu cour comme un pelerin avec ton miteu mp5 ou pour le lequel il faut 1 chargeur pour se aire le gars !!!

donc c'est pas se que je prefere !!

me cela reste toujour une jeu video ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof j'ai rien vu de compliqué dans far cry...

Les "malades" sont relativement idiots et les berner n'est vraiment pas dur...

De plus j'ai testé la méthode bourrin et la méthode silencieuse...

Bof les deux passent :/

La ou ca devient plus chaud et ou ca me gonfle c'est à l'arrivé des trigen...

Ca me gave de devoir buter des êtres génétiquement modifiés ou des aliens ...

Je préfère largement flinguer des humains ca a un coté plus kitsch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4205,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

La ou ca devient plus chaud et ou ca me gonfle c'est à l'arrivé des trigen...

Ca me gave de devoir buter des êtres génétiquement modifiés ou des aliens ...

Je préfère largement flinguer des humains ca a un coté plus kitsch :D

[/citation]c o p a i n g !

c'est ce que le repproche à la plupart des fps... enfin on en a déjà parlé :\

Moutonausor, c'est assez simple.. elle déteste les américains, elle déteste Valve, et tout ce qui y touche.

En temps normal j'aurai contré son avis.. mais la c'est trop beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi aussi je deteste les américains, et les anglais aussi, mais c'est pas une raison pour cracher sur Valve :)

Parcontre sur Ion Storm, en regardant d'un peu plus près... mais c'est encore loin d'être la pire boite de developpement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4213,2][nom]Moutonausor a écrit[/nom]

Parcontre sur Ion Storm, en regardant d'un peu plus près... mais c'est encore loin d'être la pire boite de developpement :P

[/citation]

c'est vrai !

qu'elle compagnie qui a 2 mega hit réussis a faire tomber comme des curedents planté dans de l'eau ?

la je parle de deus Ex 2 et Thief 3... c'est deux jeux avaient un avenir mega prometeur, les deux se sont vu attribué d'excellente note de :

"l'IA ? quelle IA ?" (thief 3)

"Si il auvait été sortit avant le 1, ce jeu pouvait être bon" (deus ex 2)

joue les ... tu comprendras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque de me repeter, mais ça ne serait pas Eidos à qui il manquait un Tomb Raider pour noel qui a foutu la pression pour que le jeu sorte pour les fêtes ?

Si ma mémoire est bonne, dans un interview on demandait pourquoi le jeu avait été reporté (il devait sortir à la fin de l'été) le gars de ionstorm avait répondu qu'il n'était pas près, mais que de toute façon il sortirait pour Noël... moi je dis que c'est assez claire non ?

Pour l'ia de Thief, apparement c'était un bug qui empechait l'ia de s'ajuster au niveau de difficulté, et celà a été corrigé par un patch, maintenant c'est vrai que le jeu pc a des setting de xbox par defaut... Vraiment pas sérieux sur ce coup là :(

Je testerai Deadly Shadows si y'a une démo qui sort, pour Deus Ex 2, à moins qu'il sorte une extension qui annule l'effet "sortie prématurée", j'ai déjà abandonné l'idée d'essayer, ayant trop de bon souvenir du premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4241,2][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Pour l'ia de Thief, apparement c'était un bug qui empechait l'ia de s'ajuster au niveau de difficulté, et celà a été corrigé par un patch, maintenant c'est vrai que le jeu pc a des setting de xbox par defaut... Vraiment pas sérieux sur ce coup là :([/citation]

t'inquiete ce problème vraiment stupide a été réglé, mais les ennemis sont d'une imbécilité épouvantable...

ex : si tu es dsn un escalier, meme sous la lampe, il ne te vera jamais. Si tu le frappe et tu te cache, il va dire apres 10 secs : "eh ben, ca devait etre rien" et il continue a marcher normalement...

mais le plus drole c que sur la boite ena rriere c'est marqué "ADVANCED AI : THEY SEE, HEAR, STRAFE AND CLIMB STAIRS !"

"weoaw" ils peuvent meme se tenir debout :|

ben omg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ?

Ca me rappel un peu Farcry, la première fois que j'y ai jouer, les ennemis me semblaient en grande forme, ils se cachaient, avancaient me contournaient... J'ai dit "ouais trop bien l'ia" ... Je n'ai pas pu tester longtemps, mais là je viens de le réinstaller pour tester mon portable... et là je me suis apperçu "Ho p*tain qu'ils sont c*ns" c'est à peine si des fois ils ne se grattent pas la tête alors que je suis entrain de leur tirer dessus...

Pour Thief, le coup de l'escalier ça doit être un bug du champ de vision... on parie pour un champs de vision avec une focale pompée sur commando et qu'il ne sont pas foutu de baisser la tête lol... Sinon evidemment quand tu les tappes et qu'il ne bronche pas... c'est peut être des masochistes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4245,2][nom]Moutonausor a écrit[/nom]

et là je me suis apperçu "Ho p*tain qu'ils sont c*ns" c'est à peine si des fois ils ne se grattent pas la tête alors que je suis entrain de leur tirer dessus...[/citation]

Jouais-tu à Super easy ?

essayes à realistic... pas tout a fait pareil...

FC a l'IA la plus developpée du monde dans un jeu video et HL² n'y arrivera pas a la cheville assurée !

Prouvable a qui le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques tests, c'est vrai qu'en hard c'est mieux, mais c'est un peu quit ou double : un coup je me fait tout le monde à la machette sans qu'ils tirent une balle, d'autre fois il me plombe avant que j'en tue un seul...

Sinon j'ai trouver le bateau avec mitralleuse et lance missile, c'est bien fun pour faire le ménage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3956,1][nom]bwqdman a écrit[/nom]Parmis ces jeux vidéos qui, pour moi, appartiennent à la même catégorie, lequel vous attire le plus à vous les gamerz et pourquoi ? Merci de répondre à ce sondage pour que tout le monde puisse partager ses opinions !

[/citation]

HALF LIFE 2 ET COUNTER STRIKE SOURCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.