j'ai peur que half life 2 sois ridicule à coter de far cry


lebotenebreux

Messages recommandés

a mon avis le probleme c'est juste la carte graphique, apres ce jeux doit "rien" demander à la ram et au processeur

[:edith] ca tombe bien je projete d'acheter une fx 5900 xt (vive la vie et merci aloux de m'avoir redonné foi en l'avenir)

:pfff: :sarcastic: ca y est je suis bon pour l'asile :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

mouais j'ai pas d'autres solutions mon ordi rame tellement que je peut pas viser ( c'est marrant ma carte graph gere mal le moteur alors les elements du jeux clignotent (il est la il est plus la il est la il est plus la il est la il est plus la il est la il est plus la il est la il est plus la ......) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOL !

Excusez moi les gars mais là vous m'avez bien fait rire : ce que j'ai dit pour ceux qui n'avait pas compris était bien sûr du gros mito, une fantaisie, une blague.

Je ne sais pas si tout le monde avait ainsi pu saisir le registre ironique de ma phrase (excusez moi bac français fin de l'année)en tout cas vous pouvez vous assurer que avec la config qui était présentée, le jeu n'aurais jamais fonctionné au-dessus de 10 images en 10 minutes.... (en plus, vu l'imprimante que j'ai qui n'ai même pas laser...)

Voilà ciao les amis amusez vous bien :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso g un bon vieu p4 1500 ( socket 423 c chiant je pe pa en changer), 256mo de ram ( c un pe leger me je ve en rajouter des que joré du ble sa coute cher la RDRAM) et une gf4 ti4200 . farcry marche nickel en detail moyens ( customizés par mes soins avc les ombres o minimum a cose de ma ram) et jespere ke half-life 2 fonctionnera aussi bien voir mie ( meme ss les ombres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=255,3][nom]yakoza a écrit[/nom]Ho lieu de dire à chaque fois c'est trop pour manchin et truc

arreter de le mettre en hight quality,si vous savez que vous avez pas le bon pc pr le faire tourner à ce niveau là,metter le en medium,voir low.

Moi en tout cas je di OOOOUUUUAAAAHHHHHHHHHH

Far Cry

[/citation]

tu crois quoi, que j'ai mis les options au max, non meme avec tout au mini ca marche pas c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a un test sur jv.com de far cry http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004079_test.htm

[g]Config minimum [/g]: PIII 1GHz (P4 2GHz recommandé), 256 Mo RAM (512 Mo recommandés), Carte 3D 64 Mo, Win 98SE, ME, 2000, XP, 4 Go d'espace disque

[g]Config conseillee [/g]: PIV 3GHz, 1Go RAM, carte 3D 128 Mo

:(

Bref

Note générale

18/20

;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,le botenebreux si tu n'est pas au courant l'IA d'Hl2 surpasse meme far cry enfin c'est quoi far cry,en tout cas l'IA d'hl 2 est formidable Alyx te sui partout,les civiles grimpes aux echelles et Calhoun te suis meme dans les conduits d'aération !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=307,3][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]Hey,le botenebreux si tu n'est pas au courant l'IA d'Hl2 surpasse meme far cry enfin c'est quoi far cry,en tout cas l'IA d'hl 2 est formidable Alyx te sui partout,les civiles grimpes aux echelles et Calhoun te suis meme dans les conduits d'aération !!

[/citation]

tu travailles pour valve?

plom plom plom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,bonne idée mais non si je travaillerai dedans les jeux seron a base de opposing-force sang sang Etc... Mais j'ai appris ça sur son site en anglai cetait dur et sur la video et les images observe bien et conclus

Hakuna matata

J'ai meme vu sur des images tu vois des civiles avec des spas12 en main et qui grimpes aux echelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.