j'ai peur que half life 2 sois ridicule à coter de far cry


lebotenebreux

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

les producteurs de hl² ne le sortent pas car ils veulent que le jeu est toute les recompense possible est il sera oublier avec les temp !! sa c'est la betise humaine de toujours penser a eu et pas au autre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, moi je vois pas ce qu'il y a de mal a télécharger une alpha même pas fini avec plein de bug,aucune IA et un seul niveau. Je voudrais bien que l'on m'explique, ils n'y perdent rien, ce n'est pas le jeu, on pourras dire qu'ils y perdent si c'est le jeu entie qui circule sur le net, la ça leur fait de la pub, car je vais être sincére j'ai joué a la version de hl² qui circulait, et je ne suis pas déçu (enfin si un peu) , mais voila j'ai entrevue de moi même ce que ça allait donner et je suis encore plus accroché a l'idée que c'est un jeu que je vais m'acheter. Sur ce @@@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=167,1][nom]-=d00fy=- a écrit[/nom]Euh, moi je vois pas ce qu'il y a de mal a télécharger une alpha même pas fini avec plein de bug,aucune IA et un seul niveau. Je voudrais bien que l'on m'explique, ils n'y perdent rien, ce n'est pas le jeu, on pourras dire qu'ils y perdent si c'est le jeu entie qui circule sur le net, la ça leur fait de la pub, car je vais être sincére j'ai joué a la version de hl² qui circulait, et je ne suis pas déçu (enfin si un peu) , mais voila j'ai entrevue de moi même ce que ça allait donner et je suis encore plus accroché a l'idée que c'est un jeu que je vais m'acheter. Sur ce @@@+++

[/citation]

Ce sont les codes sources qui ont été volés, par consequent l'architecture du moteur 3d or, un moteur 3d ça se revent. Donc ils ont perdis pas mal de fric..

Sur ce :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si j'ai bien compris HL² sera completement changé par rapport à la version qui circule actuellement sur le web mais alors j'ai une question pourquoi ne font'ils pas une démo avec cette version "inutilisable" au moins on pourrai tater de la bête ( du moins LEGALEMENT pour certains ) se faire une idée et puis CA ca ferait de la pub, non ? :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que l'on n'a aucune informations de la part de valve et on ne sait donc pas ou en est le développement de hl2...

Pour Doofy si tu ne vois pas le mal a jouer à une version piraté du jeu on ne peut rien faire pour toi [:spamafote] car il faut savoir que ce n'est pas une version alpha officielle mais bel et bien une version qui a été piraté depuis le réseau de valve et que les hacker ont mis en libre service sur le net :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=118,2][nom]smatcher a écrit[/nom]surtout quand t'ai content de dl un truc (ouais je l'ai enfin trouvé:pt1cable: ) puis fichier corrompu :fou:

[/citation]

Tu as raison c'est vraiment enervent mais il faut pas coupez la page ou il y a le telechargement ce n'est pas Emule ! :non:

enfin c'est une façon de parler :pt1cable: [:adriansheef]

Il parait que sur jeux video.com et bien quelqu'un a donner la news que des créateurs de jeux français ont le moteurs3D de HL2 et le gars il a ajouter une réplique c'est sois un mensonge sois la vériter sa c'est a voir dans le prochaine épisode de mon explosion de rage (attention a toi le directeur de machin chose !!!!!!!!!!!!!) [:draskil] [:off103]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai les gars je voulais juste dire que chez moi la démo de Far Cry passe sans AUCUN problème, j'ai 45 de FPS avec tous les réglages au max. Je comprends pas vos problèmes. Voici ma config :

Pentium III 450Mhz (bon, j'avoue, je l'ai overclocké à 500Mhz)

Carte graphique voodoo 3 3000

128Mo de sdram

Ecran 17 pouces

Imprimante Epson Stylus 530

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.