quelle bébette pour hl2 ?


vanamel

Messages recommandés

J'aimerai savoir quel type d'ordi il fudra pour faire tourner le petit bébé de valve. Un ami m'a dit qu'il faudrait quelquechose qui puisse faire tourner par exemple battlefield. J'aimerai savoir si ma config tournera a peu près(en tout cas elle tourne sur far cry):geforce fx 5700, 512 de ram, 2ghz, disc dur de 20 Go.Merci bien et désolé si ce genre de post a déjà été écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

ta config est tout à fait potable...

Le seul truc qui m'interpelle c'est les 20 GO de DD ....j'ignorais qu'on montait encore des configs avec des DD si petits...quand on voit que le moindre jeu récent prend tout de suite 1G0 à l'installation, HL2 en prendra 2 peut être 3...

je te conseille de t'acheter un 80 GO en promo, tu respirera tout de suite mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'exploser un 160go Hitachi Desktar qui a une semaine, je sais pas comment il veu plus booter ni rien, je met un nouveau hop sa repart :(

Un pote a explosé un Hitachi Desktar de 80go qui a un mois et il ne sait pas non plus comment sa se fait :?:

Me retrouve avec un 60 + 120 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1006,1][nom]sheitan a écrit[/nom]

Le seul truc qui m'interpelle c'est les 20 GO de DD ....j'ignorais qu'on montait encore des configs avec des DD si petits...quand on voit que le moindre jeu récent prend tout de suite 1G0 à l'installation, HL2 en prendra 2 peut être 3...

[/citation]

Moi je dis même 5 6 7 si pas 10 Go... quand tu vois que le tiers du jeux fait déja 3.2 Go... ça m'étonnerait pas qu'il atteigne les 10 Go... ça me ferrait mal quand même lol

[citation=1040,1][nom]sheitan a écrit[/nom]La marque Seagate tu choisira, et jamais plus de disque dur tu ne cramera. :o

[/citation]

Ca fait 4 ans que je tourne avec des maxtor... ça fait 4 ans que pas un seul n'a claqué (et je les utilise pas mal du tout pour pas mal de transferts etc... si tu vois de quoi je parle)

Suffit d'avoir de la chance, un mec utilisera toute sa vie un dd de 50 Go d'une marque X, alors qu'un autre achétera le même dd qui explosera dés qu'il l'aura branché... c'est comme tout :) (le mec qui a toujours roulé sans permis, sans assurance avec 10 gr d'alcool dans le sang et qui c'est jamais pris une amende... alors qu'un ptit jeune qui vient d'avoir son permis et qui se fait contrôler et se voit prendre une amende de 500 000 € + 25 ans de prison + retrait à vie du permis, tout ça parce qu'il avait un pneu où il manquait 3 mm de "gomme" < je sais j'exagère mais ça arrive souvent se genre de cas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.