Je trouve ça degueulasse !!!!


Invité

Messages recommandés

Je lisais les topics de half life 2 et je me suis rendu compte qu il y a certains joueurs qui demandent où on peut dl hl2 pîraté

alors moi je dis que tous ceux qui disent ça je les emmerde parce que le cheat c est vraiment pas bien !

MAIS DL HL2 c est encore pire !!

Et si il n y avait pas eu ce con de hacker qui a volé leur code source a valve il serait sorti decembre 2003 !!!

DONC TROP C EST TROP A BAS LES CRACKERS ET CHEATERS !!!!

(pour les modos ) n efaccer pas mon post il y a peut etre une ou deux insultes dedans mais elles viennent du coeur alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=976,1][nom]knuckles59 a écrit[/nom]ca leur empêche pas de jouer a half life 2 copié.....

[/citation]

Quoi qu'il arrive, qu'ils puissent poster ou pas, et qu'ils le fassent ou pas, ne les empèchera pas de jouer à HL² si la légende est vraie :P

Tu ne peux pas être superman, et nous ne te le demandons pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=980,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]C'est comme un pote à moi qui avait une clé cd piraté et qui m'a invité chez lui. Pendant qu'il est allé au wc, j'ai supprimé un fichier de half-life et half-life ne marchait plus après et je lui est dit que je n'avais touché à rien... :D

[/citation]

'tain il est pas aussi sage qu'on le croit ce petit [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=977,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]On y peut rien si ils sont con... :/

[/citation]

Je vois pas pourquoi il serait con, si il est sur le net, même si c'est illégal, rien ne les empeche de le télécharger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.