Avis sur le trailer pré-E3 2004...


Konar

Messages recommandés

Je viens de matter le trailer dernière mouture et je suppose que vous êtes nombreux à l'avoir fait.

Je voulais avoir vos avis (sauf si c'est pour dire les habituelles conneries du genre : "mon frère travaille chez Valve et le jeu sera encore retardé" et j'en passe et des meilleures...).

Personnellement, cela me fait un peu comme en 2003 quand j'ai vu la vidéo de présentation (celle qui faisait + de 500Mo), à savoir, bonne impression.

Même si depuis, certains jeu sont graphiquement magnifiques aujourd'hui (genre far cry), je pense que ca va être LE jeu...

Y'a pas à chier l'eau est plus que trop bien faite sa mère (d'ou je sors cette expression ? me demandez pas...)

La scène avec l'hélico qui mitraille etc etc... je sens que tous ces petits trucs vont bien me faire tripper... comme dans le premier volet qui aujourd'hui parait minable, mais qui lors de sa sortie : " yaouh ! c'est trop fort y'a que du neuf et je pensais pas que ca se ferait un jour" (bon je suis sans doute moins impressionable aujourd'hui mais bon...)

Bref.. HL2 vite!

(mmm il y à l'air d'y avoir trois package différents... lequel choisir ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=1179,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

Mais, uniquement avec le gameplay de la 1.3 :P

[/citation]

encore.....

sinon aztec de la video demonte!!

on a l'impression qu'il y a eu un carnage sur les ruines incas

et sur ma video c'est un gars qui filme sur la tele, c'est la bonne :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1184,1][nom]loul71 a écrit[/nom]

encore.....

sinon aztec de la video demonte!!

on a l'impression qu'il y a eu un carnage sur les ruines incas

et sur ma video c'est un gars qui filme sur la tele, c'est la bonne :??:

[/citation]

C'sst la version 30Mo que tu as, nous sommes pour la plupart en train de télécharger celle a 670Mo :o

Sinon, la nouvelle aztec elle pete bien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copie d'un message que jai envoyé à lowskill pour qu'il en fasse une news

En allant sur ppc j'ai trouvé ça http://www.presence-pc.com/news/n3837.html

Lors du salon E3 qui se déroule actuellement aux Etats-Unis, Gabe Newell, responsable de Half-Life 2, a déclaré que le jeu sera livré avec ses mods les plus populaires, à savoir Counter-Strike, Team Fortress Classic et Day of Defeat. Ces mods seront évidemment remis à jour pour profiter du nouvau moteur de Half-Life 2 qui semble avoir un énorme potentiel au vu des quelques videos déja diffusées.

Autre annonce durant l'E3, Half-Life 2 sera également livré avec Half-Life premier du nom, lui aussi remodelé graphiquement. Enfin, Gabe Newell a déclaré que Half-Life 2 sortira cet été. Autant dire que si le calendirer est respecté, nous allons avoir un été assez énorme au niveau des jeux video puisque le très attendu Doom III et Half-Life 2 devraient sortir.

A noter que Valve vient de lancer le site officiel de Half-Life 2, ou vous pourrez trouver quelques videos et informations sur le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que HL² va être une révolution dans le monde ludique comme ce fut le cas pour le premier du nom il y a de cela 6 ans...De plus, m'est avis que graphiquement on va atteindre une "saturation" : ça m'étonnerait que l'on puisse dans les prochaines années rendre les jeux plus réalistes...

Matrix^FR

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

far cry on s'en tape, c'est moins beau, l'IA est pourrie et le scenar, euh, ...y en a pas :kaola: (en + ya ke les marines qui prennent des HeadShots).

la video d'hl²(664mo) parle d'elle meme :love: r e v o l u t i o n :pt1cable: :bounce: :P

les possibilité de gameplay on l'air infini (pilotages de moultes vehicules, destruction realistes de moultes objets/decors, scripts evenementiels a gogo, ...).

Bref, marre des videos, on veut le jeu :love:

CS²--> :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: rhaaaa je veux y jouer :ouch: (rien a faire si c'est payant).

Ptite cerise sur le gatal pour hl² : editeur de niveaux (encore) fourni avec :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.