HL² opposing-force bientôt en arret pourquoi?


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

He j'ai jamais dit que j'etait le roi du forum,mais d'ou vous sortez tou ça ?

Bon Smatcher si tu veut savoir comment ils fabriquent opposing-force sur HL² alors qu'il n'y a pas de Marines,c'est simple il le font tout simplement du coter d'Adrain il sera le seul Marines enfin je crois,je n'ai pas plus d'information dessus.

Je t'en donnerait d'avantages quand j'aurai de plus imples informations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=573,1][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]He j'ai jamais dit que j'etait le roi du forum,mais d'ou vous sortez tou ça ?

Bon Smatcher si tu veut savoir comment ils fabriquent opposing-force sur HL² alors qu'il n'y a pas de Marines,c'est simple il le font tout simplement du coter d'Adrain il sera le seul Marines enfin je crois,je n'ai pas plus d'information dessus.

Je t'en donnerait d'avantages quand j'aurai de plus imples informations !

[/citation]

C'est ta façon de penser qui nous fait dire que tu te crois pour le roi du forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment agréable quand les gens ne vous prennent pas au sérieux c'est soulant a force vous ne trouvez pas cher publics je croi que je vais garder ces infos pour moi et mes potes sa vaudra mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai,des rumeur envoyer par Valve car j'ai du faire un truc énorme pour avoir seulement ces stupides rumeurs,je croi que valve c'est foutu de ma poire (sans être vulgaire sur ce post bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu commences à me gonfler... J'en ai rien à foutre que t'ai été chercher tes informations dans les poubelles de valve mais tu fais chier tout le monde à force de raconter tes conneries, car personne n'en a rien à foutre

Et de plus, je vois pas pourquoi ni comment valve me jouerait "le meme tour" alors qu'ils ne savent meme pas que j'existe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=601,2][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]Okay !

[/citation]

au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué tu es en train de te mettre tous les modos a dos (ouah ca rime :D) je trouve qu'ils sont très patients...

Je ne donne pas cher de ta peau lorsque lowskill ou Darck (tous deux sup admins) auront eu vent de ton comportement plus que déplorable (je dirais gamin je pense que je n'exagère pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=612,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué tu es en train de te mettre tous les modos a dos (ouah ca rime :D) je trouve qu'ils sont très patients...

Je ne donne pas cher de ta peau lorsque lowskill ou Darck (tous deux sup admins) auront eu vent de ton comportement plus que déplorable (je dirais gamin je pense que je n'exagère pas)

[/citation]

Y a pas mieu a dire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.