HL² opposing-force bientôt en arret pourquoi?


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=490,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]:??:

Je comprends pas ce que tu veux dire

[/citation]

J'ai 3 posts de lui, j'ai rien compris ...

Faudrais peut-être faire quelque chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=486,1][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]Explicitement,euh opposing-force 1 ou 2 en mode hl² ou pas ?

VALVE sutout le directeur tu commence a m'énerver :non:

[/citation]

Oua mais quel idiot j'ecri n'importe comment je pere les pedales ma parole eu reformulation rapide ok?

ok!

Euh Opposing-Force 1 ou 2 pour HL² ou pas ?

VALVE surtout le directeur tu commence à m'énerver

Voilà une raison de m'énerver

HL² code source volé,cs:cz pirater et la news de ce matin hl:Rally pirater; mMmMm je croi plutôt que valve joue avec nos nerfs :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=503,1][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]J'ai rien compri[g]s[/g] [g]à[/g] ce que t'a[g]s[/g] écri[g]t[/g] tu ferai[g]s[/g] pas des fautes d'o[g]r[/g]thographe par hasard?! ba[g]h[/g] oui évid[g]e[/g]mment!

[/citation]

Désolé j'ai inversé deux lettres, ce qui a causé ce trouble dans ton esprit tourmenté

Avant de dire que je fais des fautes, corrige-toi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=510,1][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]est chui qu'un collegien pas un lycéin

[/citation]

Cela ne t'excuse en aucune façon.

Il y a des enfants de primaire qui écrivent mieux que toi, fais un effort

Et il ne s'agit même pas de ton orthographe, mais de la grammaire

Quant à critiquer les autres sur le sujet, je crois que tu n'est pas en mesure de la ramener

Au passage :

est = troisième personne du présent de l'indicatif du verbe Etre

"eh" exprime l'exlamation

chui = je ne suis en bon français

lycée prend un "e" à la fin (eh oui c'est du grec) d'où -> lycéen

Fais un petit tour par ici et instruis-toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=524,1][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]Est là je vous signale que je parle du mode opposing-force pour HL² alors changer pas de conversations okay ?!

[/citation]

1) Ton âge ne te donne en aucuns droits un traitement de faveur sineau écriture et comportement, tout le monde est logé à la même enseigne.

2) T'es pas le roi sur le forum, sin on s'écarte de la conversation, tu peux essayer de la rediriger, mais pas de cette manière là.

3) Fait preuve d'un peu plus de maturité au niveau des posts et ddu comportement stp, t'es pas sur msn avec tes potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=545,1][nom]Sn00py a aboyé[/nom]

3) Fait preuve d'un peu plus de maturité au niveau des posts et ddu comportement stp, t'es pas sur msn avec tes potes.

[/citation]

Bah si justement, c'est ce qu'il pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=510,1][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]est chui qu'un collegien pas un lycéin

[/citation]

Et alors? Je suis qu'un p'tit con de 5ème(malgrès ce qu'il a écrit dans mon profil) et ça ne m'empeche pas de faire un p'tit effort sur l'écriture et de me demander si mes messages ont un minimun d'intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.