[Catégorie Counter-Strike] Style SMS [A lire avant de poster]


Sn00py

Messages recommandés

Que ce soit bien compris par tout le monde une bonne fois pour toute.

[#ff0000]LE STYLE SMS EST INTERDIT SUR LE FORUM.[/#ff0000]

Donc, dans les catégories où je suis modérateur, je n'hésiterais plus une seule seconde pour blablater quelqu'un qui écris, même un seul mot, en style SMS.

Ca fait assez de temps qu'on le dit, re-dit, re-re-dit et qu'on le crie.

Mais c'est quoi le style SMS.

C'est les "c" à la place des "c'est", les phrases du genre:

Slt jsui g 1 pb ac cs svp édé moa thx davense.

Vous avez le droit de faire des fautes, mais pas d'abréviations (sauf les "svp").

Maintenant que c'est dis, je vais devenir méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
On peut dire mdr(mort de rire) ou lol (lot of laugh)cs(counter-strike) cz(condition-zero) ?

Si je puis me permettre, "LOL" n'est pas l'abréviation de "lot of laugh" mais de "laughing out loud" qui peut être traduit par "rire à gorge déployée" voire même par "mort de rire" :pfff:

De même que "ROFL" (rolling on floor laughing" correspond à "PTDR" "pété de rire" :na:

Donc, dans les catégories où je suis modérateur, je n'hésiterais plus une seule seconde pour blablater quelqu'un qui écris, même un seul mot, en style SMS.

Euh! Sn00py, peux-tu, s'il te plait me donner la signification du verbe "blablater" ? :P

J'ai bien compris comment le conjuguer, puisqu'il appartient au premier groupe, mais ni le petit Robert, ni le Larousse illustré ne m'ont renseignés sur sa signification. :sarcastic:

Bon, d'accord, je retourne dans ma chambre. :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.