Télécharger wallhack pour vérifier cheateur


3645s

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Tout d'abord je tiens à préciser que ça n'est pas pour cheater pendant le jeu que je voudrais un wallhack.

Ceci étant dit je commence.

Voila donc j'ai vu sur de nombreux interviews/topics que pour vérifier qu'un joueur cheat, on utilise un wallhack. On en utilise également pour faire de la vidéo.

J'aurais aimé savoir déjà où en télécharger un (un site ou un nom de wh encore mieux :) ).

Ensuite si il faut l'installer spécialement ou non...

Et ensuite j'ai juste à lancer le jeu, lancer une démo du joueur activer le wh et mater,

Où alors même si je ne joue pas sur un serveur online peut on se faire "griller" si steam/VAC détecte un cheat...

Voila merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi guys,

First of all, i just wanna say this is not about cheating in any way that i'm asking you for a wallhack mod.

Also, i just began.....

I've been seeying on many tuts, we could easily check if someone is currently cheating, we're actually using a "wall hack" method.....

We use it in-game as well.

I would have wanted to find where to download some of those.

And so, i have to turn the game on, record a new demo player while enabling wallhack over and look around,

About your question: yes, you may easily get caught using any cheating/hacking program/software

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi guys,

First of all, i just wanna say this is not about cheating in any way that i'm asking you for a wallhack mod.

Also, i just began.....

I've been seeying on many tuts, we could easily check if someone is currently cheating, we're actually using a "wall hack" method.....

We use it in-game as well.

I would have wanted to find where to download some of those.

And so, i have to turn the game on, record a new demo player while enabling wallhack over and look around,

About your question: yes, you may easily get caught using any cheating/hacking program/software[/quotemsg]

I'm pretty happy to see some english posts there but maybe the fact that this is a french forum isnt clear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est pas avec un traducteur, c'est que je parle couramment puisque je suis déjà allé aux E.U 4 fois (pendant l'été)[/quotemsg]
j'ai même 41 contacts américains sur msn, et j'suis pas là avec mon traducteur, c'est spontané, je parle aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.....[/quotemsg]

C'est cool.. Je suis super heureux pour toi, surtout pratique à mort, ça se perd très vite.

En revanche, ce n'est pas le sujet, alors tu vas gentillement virer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-Spectate n'est pas garanti comme safe => il faut éviter de l'utiliser online (en spectateur sur un serveur ou connecté à un hltv) par contre, sur un .dem, aucun risque, je l'utilise depuis quelques temps déjà...

EDIT: en même temps, ton lien est un topic des forums steam sans réponse officielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.