Problème Cs version et jeu ...


ecommerce80

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Alors voilà j'ai un problème. Je joue habituellement à cs source , et je viens d'acheter via steam cs en esperant que ce soit le 1.6.

Mais impossible de savoir ... quand j'ai acheté le jeu il n'y a de marquer que counter strike sortie en novembre 2000....est ce le bon ?

J'ai aussi dans le kit cs : z

Enfin bref, quand je lance le jeu et que je veux mettre une config pour les touches, cela ne marche pas du tout ou 3 sur 5.

Par exemple pour avancer je met z et cela ne marche pas , la touche à la place dans le jeu c'est w qui marche .

Donc je pense peut être que c'est en querti ? Est ce qu'il y a un moyen de changer cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la version, pas de problème, c'est bien la 1.6, steam se charge de maintenir tes jeux a jours, pas de patch a télécharger a droite a gauche, tout se fait tout seul;

pour les touches, le jeu reconnait le clavier qwerty, donc tu auras quelques touches qui varient, les principales sont le W a la place du Z et le Q a la place du A, les autres lettres ne bougent pas( a part le M qui remplace la " , " )

après je ne sais pas si il y a la possibilité de forcer le jeu a jouer en azerty.

EDIT: D'oh! grillade :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.