Mort au début du round. CS 1.6


lupiker2

Messages recommandés

Bonjour,

On a un serveur 28 slots avec le mod Hide and Seek sur CS 1.6 . Mais un problème est survenu, je vous l'explique : Au début du round, quelques personnes meurent à partir du moment où nous sommes 20 ( 17 en T et 3 en CT ) sur le serveur. J'ai penser que cela est arrivé à cause du manque d'emplacement pour débuter le round... Corrigez-moi si j'ai faux.

Comment remédier à ce problème ?

N'hésitez pas à me demander plus d'informations si vous en avez besoin. Merci d'avance pour vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

salut je fais du longjump depuis maintenant 1 mois et la je suis arriver a un niveau un peu bon je trouve je fais souvent 250 251 voir 252 mais ce que je comprend pk les autres font moin de stat que moi et arrive a fair un plus gro stat ex : regarde mes stats je pense que tout es bon pk sa donne un 251 avec c stat de folie ? j'utilise pas le DEVELOPER !

Type: LongJump

Distance: 251.347885

MaxSpeed: 345.654571 (74.641)

PreStrafe: 271.013061

Strafes: 8

Synch: 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je fais du longjump depuis maintenant 1 mois et la je suis arriver a un niveau un peu bon je trouve je fais souvent 250 251 voir 252 mais ce que je comprend pk les autres font moin de stat que moi et arrive a fair un plus gro stat ex : regarde mes stats je pense que tout es bon pk sa donne un 251 avec c stat de folie ? j'utilise pas le DEVELOPER !

Type: LongJump

Distance: 251.347885

MaxSpeed: 345.654571 (74.641)

PreStrafe: 271.013061

Strafes: 8

Synch: 90

[/quotemsg]

Le français n'est pas en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.