[Résolu]problème avec 1.6


alien109

Messages recommandés

en fait j'ai 3 problèmes:(je ne peux pas pour le moment les décrire précisément)

-celui cité ci-dessus

-en jeu je vois dans le coin en haut à droite un message rouge(trop rapide pour être lu)et quand il apparait je ne vois plus les entités(caisses,joueurs,...)il survient souvent que j'ai un gros ping

-après un certain temps dans un serveur il me quitte le jeu avec un message d'erreur

je donnerais plus de précisions quand ça m'arrivera encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message en rouge peut être :

- "Warning : Connection problem" => Tu as perdu ta connexion au serveur

- "Warning : Flush entity packet" => Ta connexion et/ou le serveur perd(ent) trop de paquets de données et doi(ven)t se resynchroniser.

J'opterai pour le dernier choix pour ton 2eme problème. Vérifie tes rates (console > rate 30000; cl_cmdrate 100; cl_updaterate 100;). Cela peut aussi arriver si ton pc est en WIFI.

Pour ton 3eme problème, c'est quand tu es dans le premier "Warning" trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai acheter cs anthologie.j'ai télécharger steam+les jeux nécessaire et entrée ma clef inscrit dans ma boite de jeu.je vais dans "serveurs" et je choisie un serveur et sa me marque:"préparation pour le lancement de counter strik".et 5s aprés le message s'enleve et rien de se passe.je vais sur l'icone cs sur mon bureau et je click dessu:idem le meme message et le meme problem.

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tape ça n'importe quand ou après le plantage ?

sinon je précise encore quelque chose avec ce problème:

quand je rejoins le serveur,je suis spectateur puisque le round à déjà commencé

puis quand le round est fini j'apparais et je n'ai même pas le temps d'acheter qu'il quitte(des fois c'est la rage:attendre 10min en spectateur pour ensuite sortir du serveur)

donc il ne m'arrive que lorsque je début mon premier round

EDIT:[#ff0000]/!\Précision/!\[/#ff0000]

voilà j'ai des précisions pour le problème n°3("-après un certain temps dans un serveur il me quitte le jeu avec un message d'erreur")

le message d'erreur est :

NET_SendPacket ERROR : WSAEINTR

EDIT2:pour mon problème n°1

je l'ai encore eu mais cette fois [#f0000e]aucun message dans la console[/#f0000e]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais comme on te l'a dit, tu as un gros problème au niveau de la connexion, mais maintenant il faut pouvoir diagnostiquer si le problème est de ton côté ou du côté de ta ligne.

Il serait déjà intéressant de mettre un cable pour savoir si le problème vient du wifi, on ne te demande pas de le mettre pendant 3 mois, 1 heure suffirait, je pense que c'est tout de même faisable ça.

Tu dis que vous êtes plusieurs sur la connexion, que font les autres ? S'il font du téléchargement via p2p, il n'y pas à chercher plus loin.

Une fois que tu seras sûr de ces 2 éléments, on pourra commencer à songer que le problème vient de la ligne. Mais tes "précisions" ne nous avancent absolument pas, ça confirme juste que le problème est d'ordre connectique, et ça fait un moment qu'on est au courant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu l'as dit IKAMIKAZE:ma maison n'a pas un agencement qui conviendrait pour un câble(que je n'ai pas/plus)

mon fournisseur na pas prévu d'améliorer les lignes de mon village(en tout cas pas avant 10ans...):(

fibre optique:jamais

et ma connexion téléphonique n'existe plus

donc je devrais rester avec mon wi-fi sauf si j'ai enfin une amélioration de ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, tu sembles mal comprendre la source: En fait, pour être plus clair, le problème est entre ton pc et ton routeur ADSL. En cause donc : le Wi-Fi.

Si l'agencement et le matériel dont tu disposes ne te permettent/tront pas de faire un réseau Ethernet (cable réseau classique), c'est là que le CPL (Courant Porteur en Ligne) peut être une solution à ton problème!

Le CPL te permet en effet de faire un réseau local (entre ton routeur au RdC et ton pc à l'étage) en passant par le réseau électrique de ta maison (prises électriques). Comme ça il y a très peu de cables et le débit sera constant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.