problème cs : NET_SendPacket Warning: NO ERROR


faye93

Messages recommandés

salut à tous !

alors voila lorsque je joue à cs on line, je joue quelques minutes puis un message d'erreur s'affiche : WARNING CONNECTION puis fatal error : NET_SendPacket Warning: NO ERROR !!!!

j'ai deja réinstaleer enlever l'antivirus et le parefeu mais rien n'y fais !

merci pour votre aide !

faye93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

alors voila lorsque je joue à cs on line, je joue quelques minutes puis un message d'erreur s'affiche : WARNING CONNECTION puis fatal error : NET_SendPacket Warning: NO ERROR !!!!

j'ai deja réinstaleer enlever l'antivirus et le parefeu mais rien n'y fais !

merci pour votre aide !

faye93[/quotemsg]

Il nous faudrait un peu plus d'information conçerant ta config et ta connection.

Tu es en Wi-Fi ou en filaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! pardon j'ai une livebox avec deux ordinateur connecté en wi fi avec l'un ça marche mais l'autre non !

merci pour vos reponses et comment est ce que je pourais faire pour résoudre ce problème concrétement car je ne m'y connais pas trop en réseau !

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je sais que le Wi fI c'est pas terrible mais ça évite de trouer le plafond xD ! en faite je suis obliger d'etre en wi fi!

sinon j'ai vérifier ce que tu as dis ThEBiShOp les signaux sont très bon à excellent ! et les ip sont en attribution automatique !

alors ? que dois-je faire ?

en tout cas merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je sais que le Wi fI c'est pas terrible mais ça évite de trouer le plafond xD ! en faite je suis obliger d'etre en wi fi!

sinon j'ai vérifier ce que tu as dis ThEBiShOp les signaux sont très bon à excellent ! et les ip sont en attribution automatique !

alors ? que dois-je faire ?

en tout cas merci de votre aide ![/quotemsg]

Tu ne peux pas faire un essai en filaire pour voir si le problème persiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja vérifie que les 2 pcs sont en attribution automatique d'ip, ensuite vérifie la qualité de ton signal wifi.[/quotemsg]

Et non au contraire. Le firmware actuel a un bug au niveau du serveur DHCP. Il faut attribué les IP manuellement.

Si le probleme perciste, change le canal WiFi dans l'interface d'administration de la Livebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Cherche pas plus loin : le wifi de la livebox, c'est de la grosse, mais alors grosse merde, et je témoigne, je suis obligé de me mettre en filaire pour télécharger un fichier de plus de 50Mo, sinon ça échoue, et je parle pas du jeu online :X

http://www.materiel.net/ctl/Solutions_WiFi/33580-WPN824EXT_WiFi_Box_Accelerateur.html?promocode=3875

Si ça peut t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.