[Résolu] Alias customisés + sons défaillant


Devil78700

Messages recommandés

Bonsoir,

Je m'adresse à vous en dernier recours après des heures de recherche, sur ce forum et bien d'autres encore mais rien n'y fait, je ne trouve rien!

Comme vous l'avez vu mon post fait référence à deux choses.

Premièrement je recherche des commandes "basiques" que je ne trouve nul part, même au milieu des centaines qui peuvent être postées sur le forum :

- la commande de spray (qui à mon sens devrait ressemblé à +spray +logo ou +tag mais ce n'est pas le cas.)

- les commandes de "communication" (de base touches "w" "x" "c")

Ce sont les principales dont j'ai besoin pour l'instant mais si quelqu'un connait un site contenant une liste complète ou quasi-complète avec flashlight, nightvision, etc... cela me serait bien utile.

J'aimerais les utilisés dans le cadre de petit alias "marrants" - alias tagclear "+spray";"commande_message_radio_numéro4" - par exemple.

Deuxièmement depuis peu, j'ai un problème de sons plutôt... génant ! Je m'explique, à première vu il fonctionne correctement, le sons est présent, de bonne qualité, aucun problème de distinction de gauche ni de droite mais aucun sons en provenance de derrière moi. L'exemple le plus flagrant et déroutant : en plein 5c5 côté terroriste, lancement d'une prise de BP à 5. Lorsque je suis le dernier du rush, aucun problème j'entends bien 5 bruits de pas, lorsque je suis 3ème, plus que 3 et lorsque je suis premier, j'ai la drôle d'impression de partir au suicide... tout seul !

N'étant pas totalement néophyte je peut déjà dire que cela ne viens pas du micro, je l'ai testé sur mes deux pc et sur l'autre aucun problème. J'ai aussi essayé de cocher et décocher une par une les options EAX et A3X dans le menu audio rien n'y fait et d'après mes recherches, ces options concerneraient plutôt la "qualité" du son (à confirmer ?). J'ai lancé d'autre FPS pour voir si il se passait la même chose, apparemment non mais je n'arrive pas aussi bien à faire le distinction donc je sèche.

Si ces sujets ont déjà été traité ailleurs je m'en excuse d'avance, je sais que ce n'est jamais plaisant de répéter ni d'encombrer un forum de post déjà résolu mais il me semble vraiment ne pas avoir vu quoi que ce soit à aucun de ces deux sujets.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bind "g" "impulse 201" >>> Spray

bind "f" "impulse 100" >>> Flashlight

Les radios: http://www.forum-cs.com/bind_alias

Pour ton problème de son, regarde du côté des options:

Panneau de config Windows > Sons et périphérique audio > Paramètres des haut-parleurs - Paramètres avancés.

Vérifie que tu es en fonction Haut parleurs stéréo ou casque stéréo.

Désactive le EAX et met en haute qualité sonore dans CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.