cl_updaterate bloqué a 20


chrismanon

Messages recommandés

Avant toute chose je précise que je suis pas un novice sur cs, je sais regler mes rates ( du moins en théorie vu que la ca foire completement :) )

je dispose d'une freebox V5, j'ai une très bonne connection, un bon ping toussa toussa. Mon pc aussi tient la route aucun problème de Fps, toujours à 100 meme dans les fumi.

Mon soucis est que si je passe cl_updaterate au dela de 20, j'ai du choque.

quand je fait un net_graph j'obtient ceci :

cl_rate "20000" cl_updaterate "101" cl_cmdrate "101"

net_graph.png

mon "out" reste bloqué à 20, quelle que soit la valeur de mon cl_updaterate, je suis comme bridé. j'ai aucun pb d'upload en dehors de cs.

j'ai essayé de désinstall steam, j'ai changer de carte réseaux, essayer plein de combine pour optimiser la connexion adsl via des tutos sur le net mais rien n'y fait je reste bridé sur cs.

je précise aussi que je viens de déménager et que le problème existait deja sur mon autre connection, je doute donc que cela vienne de free.

je penche plutôt pour un pb software mais j'ai beau chercher je trouve pas, quelqu'un a une idée ?

Les seuls réglage ou je peux jouer sans choque : cl_rate "20000" cl_updaterate "20" cl_cmdrate "101"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord :) Passons donc à d'autres questions:

- As-tu essayé une valeur de 100 au lieu de 101 pour le cmdrate et l'updaterate? Sur CS 1.6, la valeur 101 est maintenant considérée comme non valable (depuis le protocole 48 de septembre dernier) et reset tes cl_XXX par defaut (d'ou le 20).

- Joues-tu en wifi? Si oui, tu es sous Vista ou XP?

- Si tu joues avec un cable ethernet, ton cable est-il en bon état ou ne comporte-t-il pas de noeuds/torsions? Lorsque j'organisais des LANs, certains cables étaient pliés et fonctionnaient alors très mal. Si le pli est trop marqué cela peut endommager définitivement le cable (dans notre cas, les joueurs ont marché dessus).