Résultats du concours Vossey.com !


heffebaycay

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous.

Je remerci encore Vossey pour ce concours qui est vrai, m'as permis de poster mes premiers messages ^^. Et pour les non gagnants, vous savais, je suis moi meme passer par ce stade et oui, on gagne pas à tous les coup et j'ais participer mais surement pas en pensant que je gagnerai. Ba oui quelle idée, moi gagner ce cadeau (que d'ayeur j'hesiter à acheter...)

Comme j'ais pas eut le temps de me connecter depuis, vous comprendrez pourquoi (lol).

Juste quelques reponses à certains (qui je comprend tout à fait).

En effet, je n'avais jamais poster, car j'en voyer pas l'utiliter, car je suis là uniquement pour les mods HL² qui pour certain sont super comme master zombie en autres...Donc mon inscriptions c'est faite quand j'en est eut marre de télécharger en bas debit "visiteur" (lol).

Donc pour les ingrats (lol), pour ma part, je pens que via les mails, vossey a bien vu mon enthousiasme et ma joie car j'ais du omoins leurs remercier à chaque mail répondu ! MdR.

Je comprend aussi les membres qui sont inscrits depuis un certain temps et qui participe à la vie de ce forum. Je sais ce que c'est moi meme étant gerant d'un forum de design et je sais au combien on as besoin que les membres s'investisse. Donc désoler,mais je vous souhaite à tous de gagner le prochain, mais attention, je serais là aussi ! niark niark ! ptdr.

Ps : comme quoi c'est du pur hasard (et pas toujours les meme avantager, fallait il encore repondre tout juste pour certains ^^).

Bonne fin de soirée à tous et j'espere à bientot que ce soit ici, ou sur notre site. Vous etes les bienvenues.

cordialement,

neoseth ou neos in game (DODS et maintenant TF²). Aller j'arrette de rumer le couteau dans la plaie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ton message neoseth ! ça fait toujours du bien un peu de bonne humeur sur un forum :). bah tiens, pour la peine, jvais visiter ton site !

oups désolé niketou jme suis trompé c'était "meet the engineer" qui était sorti... autant pour moi :)

ps : si tu veux neoseth, je peux te donner des cours d'aurtograffe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ton message neoseth ! ça fait toujours du bien un peu de bonne humeur sur un forum :). bah tiens, pour la peine, jvais visiter ton site !

oups désolé niketou jme suis trompé c'était "meet the engineer" qui était sorti... autant pour moi :)

ps : si tu veux neoseth, je peux te donner des cours d'aurtograffe ^^[/quotemsg]

Sans probleme "pw33t" hesite pas à me passer un petit coucou ^_^ tu est le bienvenue ainsi que tous les autres evidement !

Oui Je vois que certains le prennent bien dans la majoritée et c'est une bonne chose. Tu culpabilise toujours un peut quand tu voit certains commentaires négatifs qui te blaisse. La jalousie qu'est ce que tu veut...Entout cas, soyez bien sur que sa soit pas tomber entre de "mauvaise mains", car depuis que je l'est j'y est jouer plus de 9H et j'ais pas mal progresser dans les "succer" vous pouvez toujours regarder dans ma page steam à http://steamcommunity.com/id/neos.

Sinon bien evidement je suis impatient de voir portal qui ce debloque maintenant dans 6h30...je pens que je serais entrin de dormir ^^ ainsi que episode² même si j'ais pas fait le one, ba oui faut faire des choix dans la vie ^^ on peut pas tout avoir, sauf avec une orange box ! lool.

PS : pour l'orthographe, laisse tomber, tu aurat plus un seul poil sur le caillou !

pS² : continuez dans cette bonne ambiance et vossey de continuer à nous informer sur les nouveautées car la plateform steam ne donne surement pas tous les mods c'est bien dommage ! bizness is bizness ? lol

bonne nuit à tous !

neoseth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.