de_stargate_atlantis probleme


dan18

Messages recommandés

Alors, si tu joue tout seul sur cz et que quand tu installe une map autre que celle qui y'a (de_dust; de_sut2...) ben ton jeu va devoir faire une decouverte de la map pour installer tout les composants et la map se relance automatiquement. Ca me fesait pareil quand je jouer contre des bots et que je méttait des nouvelles maps. J'éspère que je ne suis pas HORS SUJET ^^

Après si tu joue en résau, je connais pas le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un peu hors-sujet ce que ve dire c'est que la map c'est installer quand je suis aller sur serveur avec stargate_atlantis mais quand je joue avec les bots il ny a pas de decouverte de la carte et le jeux bug mais quand je mais 10 bots au moin le jeux bug pas mais les bots saute sur place tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'(

j'me suis cassé la tête pour rien xD

Ben alros là, ce n'est pas normal que la decouverte de la carte bug.

Il doit surement te manquer des fichier qui sont nécessaires pour la map ou un truc du genre.

Ce qui est des bots, ben ils ne sont pas très inteligent, voir con, donc il bouge, saute, font des vas et viens pour rien SAUF sur le smaps officiels où la ils jouent vraiment, mais sinon sur les autres maps (non-officiel) les bots font n'importe quoi.

Je ne siat pas du tout mais il doit surement avoir un plugin ou autre mais je ne le siat pas...

Désoler de pas pouvoir t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ou ou, doucement xD

Alors, d'abord je sait que pour soccerjam, il te faut un plugin que tu doit mettre sur ton FTP (si t'as un serv') Ne me demande pas comment faire, je n'en sait pas plus que toi.

Ensuite, euhhh.... les bots, doit y avoir un plugin à mettre aussi dans ton FTP (si t'as un serv' toujours) pour les rendre un peu plus inteligent, mais la je ne te garantie rien parce que je ne sait pas du tout si ça existe.

Voilà tout ce que je sait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la section dossier par exemple?(dans le sujet)

Il faudrait peut etre que tu te mettes en tete que c'est un forum et non un chat. Nous ne sommes pas présents 24h/24 ici...(hors-sujet)

le sujet c'est pas celui qui est la 24h/24 le sujet c'est la c'est plugin et les maps

[#ff0000]Modumodo : TT quand y en a marre, y a malabar[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dan18:

[#ff0e00][*]Posté le 30-08-2006 à 16:15:59

[*]Posté le 30-08-2006 à 16:16:23

[*]Posté le 30-08-2006 à 16:19:05[/#ff0e00]

"Il faudrait peut etre que tu te mettes en tete que c'est un forum et non un chat. Nous ne sommes pas présents 24h/24 ici..."

Il dit ça car tu poste toutes les minutes, donc quand il dit "c'est un forum et non un chat" ça veut dire que ça ne sert a rien de poster toutes les minutes, si quelqu'un ouvre ton topic et conait la reponse, il y repondra sinon t'attend.

Y'a pas que le forum dans la vie...

Reste zen et patiente......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.