Problème de viseur


Crecox

Messages recommandés

Bonjour et désolé si je ne suis pas dans la bonne partie du forum mais je suis nouveau ...

J'ai donc un problème avec mon viseur et mon affichage sur cs, lorsque je tire les balles n'arrivent pas là où elles devraient arrivées, elles sont 2cm au dessus de mon viseur, j'ai tenté de réinstallé cs mais ça ne marche toujours pas. Cependant lorsque j'utilise un autre compte il n'y a aucun problème.

De plus mes points de vie, mes munitions n'ont pas bougé de place alors que le reste s'est élevé.

http://img146.imageshack.us/my.php [...] trefa0.png Voila ce que cela donne, on ne vois pas très bien le viseur dsl.

Que dois-je faire ?

Ps: Mon arme ne veut pas non plus se remettre à droite pourtant dans les commande avancé du menu il est marqué "Droitier" et avec le menu H ça ne fonctionne pas non plus.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je trouve pas ma carte dedans je suis un peu nul là dedans dsl ... Sinon effectivement j'ai un problème quand je fais un clic droit sur les vidéo " The NVIDIA Display Panel extension canot be created. Possible reasons include: Version mismatch. Reinstalling display drivers may solves this problem."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai le même probleme que Crecox... j'ai essayé en openGl et en 3D et c'est la même chose.

L'impact est bien au dessus du viseur... au début je pensais que source était plus facile à fraguer... mais en fait lorsque je cherchais le hs, j'était dans le vide... que faire???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai trouvé hier soir:

il ne faut pas enlever le cl_bobcycle, mais plutôt lui donner sa valeur par défaut:

cl_bobcycle "0.8"

Voilà, je pensais que cette valeur empéchait l'arme debouger avec ses deux autres valeurs:

cl_bob "0" et cl_bobup "0"

mais en fait cl_bobcycle "0" abaisse le canon de l'arme pour voir au dessus des caisse par exemple: il faut alorsviser le thorax pour aller chercher le HS... c'est limitecomme commande mais pas interdit à ce que j'ai peu lire sur les forums.

Merci à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.