Vidéo (je sais sujet posté 10mille fois au-moins ^^)


fred0ne31

Messages recommandés

Bonjour, j'ai fait une vidéo sur Cs1.6 avec la commande record "nomdelavideo", jusque la ok no probléme, et je voudrais savoir si il y a un moyen de quitter le mode FPS du joueur (moi) de la vidéo et donc de passé en mode spectateur pour pouvoir regarder mon personnage dans tout les angles possibles, ou devrai-je utiliser un logiciel spécial de vidéo.

C'est quoi HLTV parceque je l'ai remarqué sur certain server sans savoir ce que c'est.

Merci de vos réponses, bon jeu a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta deuxième réponse qui répond à te première ^^.

Dans ta console quand tu mets : record nom_de_la_demo

Ca enregistre une démo "ineyes" donc dans tes yeux seulement ce que toi tu vois.

La HLTV est un "bot" qui reste en spectateur et qui, si tu lui ordonnes, enregistre tout le match. Avec la démo de ce "bot" HLTV, la tu peux changer de vue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu fais une vidéo sur ton propre serveur, active les cheats (sv_cheats 1), change de map pour que ca prenne effet, et tape thirdperson ou cam_command 1 dans la console et ta vu sera en 3ème personne. Tape ensuite cam_idealyaw 0 pour que ta vu ce mette bien derière toi. Après tu peux réglé la distance de la caméra et tout avec cam_idealdist etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.