Problème de souris ingame


fincheR

Messages recommandés

Voila j'ai une mx310 et jusqu'a hier tout allait bien sous cs, aucun decrochage, niquel chrome. Hier j'installe les derniers pilotes ATI avec le Control Center pour mieux gérer le bi ecran. Mais je remarque tout de suite que ma souris ne suit plus du en DM (mode en effet très reactif qui demande pas mal de mouvements donc) je me retrouve parfois a continuer de tirer alors que j'ai relâché le bouton, la souris ne repond plus toutes les 3 secondes et parfois ca straffe sans que je demande rien (donc au niveau du clavier aussi, ce qui me prouve que la souris n'est pas en cause, vu que je l'ai acheté ya pas longtemps).

Le truc c'est qu'en local, tout est niquel, la souris repond bien et je n'ai aucun problème, mais c'est sur le net que ca se gate. Je remarque aussi que quand je baisse le fps_max, le probleme se fait moins important. Je ne comprend absolument rien à ce qui se passe, j'ai reinstallé d'anciens drivers mais c'est toujours la même chose.

je joue sur un laptop avec une ati xpress 200m, mais cela n'a pas trop d'importance.

Ca dit quelque chose à quelqu'un ce symptome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.