Counter Strike 1.6 Haute Définition !!


torck

Messages recommandés

HD500x225.jpg

Bonjour tout le monde.

Je dois absolument vous parler de quelque chose que j'ai trouvé y'a quelques jours sur un site très connu de tuning pour Counter Strike. Ce site c'est fskillers.com Si je vous en parle aujourd'hui, c'est simplement pour dire a beaucoups, que les admins on sorti dernièrement un patch Counter Strike Haute Définition HD, téléchargeable sur leur site! Si vous voulez rendre votre Cs1.6 plus beau, c'est le patch qu'il vous faut. J'ai tester et je dois avoué que c'est vraiment chouette. Pas aussi beau sur CSSource bien sur, mais plus rien a voir avec le jeu Cs1.6 d'origine. D'autres images sont disponibles sur leur site pour vous donner une idée de ce que cela peut donner. Je le conseil vraiment a tous le monde, et surtout a ceux qui ne peuvent pas faire tourner CSSource sur leur bécane. Vous verez vraiment la différence!

Pour le télécharger, une seule adresse: http://www.fskillers.com Croyez moi vous ne serez pas déçus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais, On aime ou pas c'est sur. Moi j'aime bien !! Pourquoi tout le monde aime se contenter d'un jeu moche au possible ??? On dirait que tout le monde a des oeillères (comme les chevauxlà), oh non mon dieu je suis descendu a 99 fps quel malheure... Bah non, moi j'ai gardé tous mes fps a 100, pas de lag pas de ralentissement. Comme avant mais en plus beau. Perso, je trouve que c'est une bonne idée ce qu'ils ont fais là, ca change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, leur hébergeur a-t'il une si grande importance ?!

On en a rien a foutre de savoir si ils sont chez free, voila, wanadoo ou ovh, du moment qu'ils fonds du bon boulo. Personnellement je préfère leur site, plus chaleureux et plus vivant qu'un autre Frenchyskins terne et sans aucune animation. Mais Frenchyskins est très certainement chez ovh, alors on préférera celui là plutot que l'autre si j'ai bien compris, hein, je me trompe ?!

De toutes facon je me contre-fou de ce que vous pouvez bien penser les un comme les autres. Si j'ai laissé ce message ici c'est pour les gens que cela est possible d'intérésser ! Pour tous ceux qui n'ont pas ou ne peuvent pas avoir CSSource sur leur machine. Mais vous devez surement posséder un super ordi de la mort qui tue, avec une config de porc a 2000€ ?! Oh oui très certainement parce que vous vous permettez de juger sans connaitre (je dis ca pour eXoAlphA)... Si ils ont sorti ce patch, c'est surement pour les petites configs, alors calme sur les critiques !

C'était mon coup de gueule passagé, merci de l'avoir imprimé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis un ami au mec qui a fait ce patch je veux dire deux ou trois mot : premierement le mec il est rester 1mois et plus a travailler sur ce patch et il a fait pour les fans du tuning Cs (pas pour ceux qui savent que critiquer) , leur site est nickel comme a dit Torck on sen fou de l'hebergeur moi aussi je préfére ce site non codé que des site codé et qui sert a rien , vas voire leur site tous les jour il a toute les derniere news tous ce qui ce passe dans ce monde ( sur cs biensûr) et SVP si vous aimer pas dite les default que vous aimer pas et il vas essayer de regler ca , moi personnelement j'aime bien aucun lag les sons ils sont nickel les personnage les skin ca change un peux ca ren plus beau le jeux et j'ai toujour mes 100fps et si vous aimer pas completement je préfére que vous vous taisiez et merci

[*]HD500x225.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons je me contrefous de ce que vous pouvez bien penser les uns comme les autres. Si j'ai laissé ce message ici c'est pour les gens que cela est possible d'intérésser ! Pour tous ceux qui n'ont pas ou ne peuvent pas avoir CSSource sur leur machine. Mais vous devez surement posséder un super ordi de la mort qui tue, avec une config de porc a 2000€ ?!

C'était mon coup de gueule passager, merci de l'avoir imprimé !![/quotemsg]C'est vrai que c'est vachement constructif ce que tu dis et surtout, toi au moins, tu ne nous critiques pas... hein :o

Un conseil... parle correctement et relis-toi avant de valider, parce que là, tu donnes envie à personne de poursuivre la discussion...

salut je suis un ami au mec qui a fait ce patch je veux dire deux ou trois mots : premièrement le mec il est resté 1mois et plus à travailler sur ce patch et il l'a fait pour les fans du tuning Cs (pas pour ceux qui savent que critiquer) , leur site est nickel comme a dit Torck on s'en fout de l'hébergeur moi aussi je préfère ce site non codé que des sites codés et qui ne servent à rien , va voire leur site tous les jours il a toutes les dernières news tout ce qui se passe dans ce monde ( sur cs biensûr) et SVP si vous n'aimez pas dites les défauts que vous n'aimez pas et il va essayer de régler ça , moi personnellement j'aime bien : aucun lag, les sons ils sont nickels, les personnages, les skins ça change un peu ça rend plus beau le jeu et j'ai toujours mes 100fps et si vous n'aimez pas complètement je préfére que vous vous taisiez et merci[/quotemsg]Whaaaa... Tu préfères que l'on se taise, ok, pas de problème. Mais avant, va lire ceci : quelques règles d'orthographe

Je sais qu'un forum c'est convivial mais bon, faut pas pousser. Il y a un minimum, et ici, c'est de parler français et la politesse !!!

P.S.: si on ne supporte pas la critique... on ne poste pas... merci --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]si vous aimer pas complètement je préférée que vous vous taisiez et merci [/quotemsg]

Dans ce cas la merci de ne pas poster :/

T'aime pas la critique ne poste pas ton patch ici ,nous on est content de rien voir et toi tu pense que ton truc dechire . Comme ca tous le monde est content ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis un ami au mec qui a fait ce patch je veux dire deux ou trois mot : premierement le mec il est rester 1mois et plus a travailler sur ce patch et il a fait pour les fans du tuning Cs (pas pour ceux qui savent que critiquer) , leur site est nickel comme a dit Torck on sen fou de l'hebergeur moi aussi je préfére ce site non codé que des site codé et qui sert a rien , vas voire leur site tous les jour il a toute les derniere news tous ce qui ce passe dans ce monde ( sur cs biensûr) et SVP si vous aimer pas dite les default que vous aimer pas et il vas essayer de regler ca , moi personnelement j'aime bien aucun lag les sons ils sont nickel les personnage les skin ca change un peux ca ren plus beau le jeux et j'ai toujour mes 100fps et si vous aimer pas completement je préfére que vous vous taisiez et merci

[*]http://www.fskillers1.ovh.org/HD500x225.jpg[/quotemsg]

Une ciritique peut être positive on t'as pas appris ça à l'école ?

Et si tu supportes pas la critique comme dit plus haut poste pas... c'était juste une remarque pour dire qu'il présente le site comme très connu mais que bon c'est pas vraiment le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision pour tous ceux qui font des matchs à cs, jouent en team et on envie de progresser : ce genre de customs sont totalement interdits dans toutes les compétitions online un minimum potables (screenshot obligatoire) ainsi qu'en lan.

Perso je suis pas intéressé par custom mon cs, maintenant, si ça plait à certains, c'est leur choix.

Une dernière remarque quand même : essayez d'écrire correctement, 25 fautes sur même pas 10 lignes, ça fait quand même mal :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez j'ai pas c'est pas moi qui a fait la patch j'ai dit un ami et il a lut les message il est pas très content c'est ce que je voulais vous dire sinon pour les faute d'ortographe je suis pas français je suis marocain et j'étude pas le français comme vous je fait de mon mieux mais je fais toujour des faute desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.