Problème avec ma Livebox


chou77

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

J'ai fait des recherches sur ce forum et sur d'autres également présents sur la toile, mais aucun n'a pu m'apporter la solution. Alors je me tourne vers vous!

Je vous explique mon problème! En fait, je suis chez Orange (arf, je sais :s), 8Mo. Je suis connecté par Wi-Fi à la box, qui se situe la pièce juste à côté de ma chambre. J'ai pas de soucis de connection si j'utilise seulement MSN, navigue sur le web, etc. Mais lorsque je lance CS, et que je me connecte à un serveur, je joue 30 secondes à peine, puis : "Warning : Connection problem". Je quitte complétement CS. Une fois revenu sur mon bureau, je vois une bulle me disait que ma connexion a la livebox est 'excellente'. Le truc assez fou, c'est que j'ai fait l'essai avec un ami d'être sur TS et d'aller jouer... La connexion sur CS plante, tant que j'ai pas quitté le jeu, j'entends rien sur TS... Mais une fois que j'ai quitté CS, je réentend mon pote et je peux rediscuter avec lui...

C'est vraiment très bizarre tout ça :s

J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider! *croise les doigts*

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TheBishop!

Oui, donc j'ai essayé une réinstallation totale de Steam/CS, en supprimant les fichiers source dans Program Files.

J'ai fait différents scans Antivrius, Spyware, ...

Bref, j'ai peut-être trouvé une solution finallement :

il faudrait couper la "configuration automatique sans fil" comme dit ici.

Hier soir, après avoir fait cette manipulation, j'ai pu jouer sans planter. Coup de chance peut-être?

Je réessaye ce soir, je viendrais vous dire ça!

Merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.