Plus rien à "Parsing game info"


bullsay

Messages recommandés

Salut,

Encore un magnifique bug d'après mise à jour foireuse de chez Steam pour nôtre plus grand plaisir.

Voilà, après la MAJ de ce matin (pour que valve se venge de l'anti-pub) j'ai eu le plaisir de tenter une connexion à environ 10 serveurs et... Plus rien à partir de "Parsing game info...", j'ai vérifier le cache, mon jeu n'est pas mofiier j'ai retirer les fichiers anti-pub mais toujours pareil.

Configuration :

Processeur Intel Celeron D 330, 2679 MHz (20 x 134)

RAM 256 Mo (PC3200 DDR SDRAM)

Carte mère Gigabyte GA-8S648FXM2

Carte sons Realtek AC'97

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Encore un magnifique bug d'après mise à jour foireuse de chez Steam pour nôtre plus grand plaisir.

Voilà, après la MAJ de ce matin (pour que valve se venge de l'anti-pub) j'ai eu le plaisir de tenter une connexion à environ 10 serveurs et... Plus rien à partir de "Parsing game info...", j'ai vérifier le cache, mon jeu n'est pas modifier j'ai retirer les fichiers anti-pub mais toujours pareil.

Configuration :

Processeur Intel Celeron D 330, 2679 MHz (20 x 134)

RAM 256 Mo (PC3200 DDR SDRAM)

Carte mère Gigabyte GA-8S648FXM2

Carte sons Realtek AC'97

Merci d'avance.[/quotemsg]

Salut, Bullsay as-tu déjà essaye de redémarré steam, ou encore le pc ? Sinon tu peut toujours essayer de reinstaller cs 1.6 au pire des cas :P

Mais est tu sur que c' est a cause de l' anti-pub, moi même j' avais l' anti-pub et je n' avait pas de problème.

Donc je ne pense pas que sa vienne de l' anti-pub, pc en bois, mouahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Après d' ou sa viens, mystère =/

je t' avais dit que professional édition c' était mieux que home édition !!!!

[Moi connaître Bullsay, JAMAIS ! :D ]

Harghan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu créer les règles PAT dans ton routeur?

Voici la plage de ports à rediriger:

21000 à 21050 en TCP et UDP

[:edith] Il est aussi possible que tu as chopé une saloperie que te bloque le trafic de Steam. Fais des scans anti-spyware et anti-virus (autre que Avast).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.