[Vidéo-tuorial] Le bunny jump !


bignose

Messages recommandés

Salut a tous !

Je vous raconte la petite histoire :-) :

Après avoir participé a un débat sur le bunny jump je me suis proposé pour montré à une personne en lui donnant mon adresse msn, mais le lendemain je me suis retrouvé avec 10 personnes de plus sur mon carnet d'adresse, le surlendemain pareil et ainsi de suite !

D'abord j'ai décider de faire un site internet proposant des tutoriaux bien expliqués et illustré par des vidéos de claviers/souris en action ainsi que par des séquences de counter-strike .

Malheureusement par manque de temps j'ai du abandonner ce projet. Mais vu que j'avais déjà commencé a faire les vidéos je me suis lancé dans un vidéo tutorial qui je pense sera plus explicite ;) .

Je vient de finir, la liste des mirroirs est ici http://bunnyjump.chez.tiscali.fr/index.html .

Vous pouvez déposer vos critiques ici .

PS : j'espère que vous ne considérez pas sa comme une pub mais comme un simple tutorial et je ne l'ai pas posté dans la catégorie "création" car justement je pense qu'il vaut mieux en tiré l'aspect d'un tutorial ;)

Bonne journée à tous ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Je dl...

Ce qui m'a vraiment appris le bunny ( une video ca te montre juste, ca t'apprends pas), c'était une animation( flash je crois) de la souris:

A doite de l'écran il y avait la souris, et les touches s'illuminent quand il faut les presser, et le tout avec l animation gauche/droite.

A gauche le mouvement et la vidéo en direct, super bien fait.

J'ai vu 2 versions, une avec vidéo, l autre juste avec les animations.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dl...

Ce qui m'a vraiment appris le bunny ( une video ca te montre juste, ca t'apprends pas), c'était une animation( flash je crois) de la souris:

A doite de l'écran il y avait la souris, et les touches s'illuminent quand il faut les presser, et le tout avec l animation gauche/droite.

A gauche le mouvement et la vidéo en direct, super bien fait.

J'ai vu 2 versions, une avec vidéo, l autre juste avec les animations.

@+[/quotemsg]

t'aurais pas un lien par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca fait pas mal de temps.

On remarquait bien qu au final c'est pas impossible, mais faut le bon timing.

Straff droit, souris 30 degres droite, retombe => saut instantané, straff gauche => souris gauche 30 degres et ainsi de suite.

J ai deja réussi a faire de bonnes distances, mais ce qui est utile je trouve c'est d un faut 3 , 4 ou 5 max, ca permet de te tiré assez rapidement =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bignose bien pour la vidéo et toute les explications. Pour les débutants c' est vraiment bien voilou. je fais tourner ca.[/quotemsg]

Merci beaucoup ! Et sinon je viens de mettre a jour le site avec "le réajout du lien 1 :D "(surement un peu lent:() et du lien 3 (celui de phil qui lui avance :)!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Voila moi j'ai regarder ta video ya un truc que je ne comprend pas ...

Enfette moi ce que j'ai compris c'est :

1) je court (japui sur "z")

2)je sote je lache "z" je straffe avec "q" ou "d" et en fonction que ce soit "q" ou "d" je tourn la souris ?

Voila moi ej fait sa je fait un saut et le 2eme je m'arete net ... ( me dit pas manque d'entrainement je em susi entrainement pendant 1H avec un potos et po moyen :( )

[#ff0000]Motdumodo : Merci de faire attention à ton écriture.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.