Fortress Forever sortira ce mois-ci !


Chico

Recommended Posts

Alors que Team Fortress 2 pointe le bout de son nez, Fortress Forever semble mettre les bouchées doubles pour être pris ce mois-ci.

Au programme de la release : 10 cartes pour 6 modes de jeu différents à base de capture the flag et d'attaque/défense. Mais c'est du côté du gameplay que Fortress Forever sera attendu, car il sera en concurrence directe avec son rival Team Fortress 2. En attendant les premières vidéos de gameplay, on peut s'attendre à ce que le mod amateur soit plus tourné vers la compétition que son homologue commercial, doté de décors cartoon et qui fait sa promotion sur un ton humoristique.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Link to comment
Share on other sites

Y a des chances que FF soit mis à jour plus souvent que TF2, Valve étant moins à l'écoute des joueurs, moins réactif que les moddeurs amateurs. Ca peut jouer en faveur de FF...[/quotemsg]

Humm, excuse moi mais c'est totalement l'inverse.

Valve est beaucoup plus à l'écoute des communautés/joueurs, bien plus que tu ne le croit !

Quant à FF, ils refusent toujours de répondre à mes multiples mails, et je ne suis pas le seul.

Link to comment
Share on other sites

Mais biensur ... :pfff:

La preuve regardez la qualitée d'écoute de Valve dans les cas de counter strike source et day of defeat source :D ...

Si tu veux proposer des idées à l'équipe de dévellopement de fortress forever tu vas sur leur forum, à moins que tu sois une personnalitée importante dans le millieu tu ne peux te permettre de parler directement via mail :whistle: ...

Perso, je pense que FF pourrait avoir sa place, à voir le design et les vidéos TF2 n'a plus grand chose à voir avec son ancètre, FF me semble surement plus apte à servir en compétition. ;)

Link to comment
Share on other sites

Explique moi alors pourquoi Fortress Forever ne répond à aucun de mes mails ? Et pourquoi pour les autres personnes c'est pareil ?

Maintenant, explique moi pourquoi Valve répond à n'importe lequel de mes mails dans la journée ?

FF n'aura donc pas l'avantage d'être à l'écoute des joueurs, où alors des pro-gamers qui trainent sur leur forum. Dommage pour eux ...

Link to comment
Share on other sites

Omg pourquoi ils répondraient au mail ? ...

Un forum est bien fait pour ça ...

T'envois souvent des suggestions pour un jeu à Valve via un mail toi ? mise à part pour le support je crois pas nan ...

Je vois mal Valve prendre en compte les milliers de messages "en dehors du support" venant de teubés qui n'ont pas compris l'utilité d'un forum ...

M'enfin dans le cas ou ils te répondent positivement quand tu proposes tes superbes idées pour TF2, stp copie le mail ici ...

Soi tu débarque ou alors tu n'as rien compris, surement les deux ...

C'est bien le grand intérêt d'un mod par rapport à un jeu payant, le mod s'appui sur sa communautée pour avoir du succès, sinon c'est la mort assurée. Insurgency est un bonne exemple d'un mod à l'écoute de sa communautée y'a une bonne activitée sur leur forum, mais il ne répondent surement pas à la quantitée de mail qu'ils reçoivent.

Valve s'appuie sur le mouvement général, sur les joueurs occasionnels, et non sur la communautée déjà en place, ils l'ont bien montré avec le passage de cs1.6 à cssource et dod1.3 à dodsource, ils nous demandent pas vraiment notre avis en gros.

[#ff0e00]modumodo : 1 jour de repos, les discussions se font sans insultes[/#ff0e00]

Link to comment
Share on other sites

Si Valve était à l'écoute des joueurs, on n'aurait pas besoin de CSPromod, et Dod Source serait un peu plus proche de Dod 1.3, comme l'était apparemment la première beta privée (j'adore Dod Source, malgré cette remarque).

Il y a eu assez de débats sur tous ces portages, pour savoir que l'écoute de Valve reste assez limitée. Les moddeurs amateurs sont en général bien plus des passionnés, et vont dans le sens des joueurs, dont ils font partie.

Avis perso, bien sûr :)

Link to comment
Share on other sites

Valve est a l ecoute de tes maiL ??? .. ben zut alors .. t aurais du l eur demander des trucs utils alors ...comme certain l ont expliqué plaus haut au sujet de cs pro mod... (a la place des variation de prix des armes :lol: )

petit detail au sujet de valve qui est une enorme boite contrairement aux ptis modeurs independant qui font FF... Valve a l argent pour payer des gars qui repondront au mails... a tous les mails.. des plus percutant aux plus inutils... alors que FF... ben eux ils bossent... a chacun ces priorités!

personnellement, j ai bcp joué à TFC en team et en ligue... et je pense que FF est sont plus proche descendant au point de vue graphismes mais aussi au game play!... meme si je n y ai po joué, la video montre bien le style de deplacement en buny hop par exemple.. et surtout les Conc Jump !!!!!!! que j n ai toujours pas vu sur TF2.

Fortress Forever !!!!

:bounce:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...